tiignon 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 bah en fait tout à l'heure en mission je voulais mettre un helico pour allez en haut d'un bulding pour me suicider *stupide idée je sais ", alors j'ouvre mon beau téléphone =) puis je rentre le code pour l'helico "je ne sauvegarde jamais après avoir entré un code =)" puis qu'est ce que je vois ! Mon helico est a moitier dans le batiment d'en face O_o. PS : je vous ai fait une petite video via mon portable =) voici le lien " http://fr.youtube.com/watch?v=H7uiIvhvtys " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokrate 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 Un bug d'affichage classique. Moi je me rappelle avoir fais le code pour avoir le Rhino dans GTA SA et ce dernier m'est carrément tombé sur la gueule me tuant au passage :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 Bah oé sa arrive très frécament !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiignon 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 c'est la première fois que ca m'arrive ^^' et ca marche avec tout les véhicules sauf la NRG900 qui est trop petite ^^' ah aussi quand j'ai voulu me suicider j'ai voulue sauter du bulding en moto puis sauter de la moto(pour me propulser), j'ai rentré le code un peu trop près du bord et hop la moto vole ^^ par contre quand on la touche avec n'importe quoi elle tombe ^^ ca doit ètre normal =) puisque quand on fait le code le véhicules apparait directement sur le sol et ne bouge pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites