mat-007

probleme chargement

Recommended Posts

Merci bien, je vais essayer cela et je vais vous communiquer le résultat. J'imagine que les sauvegardes vont être supprimer alors ?

Modifié par Misteria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

moi aussi jai u plusieur fois ce méme probleme

 

alore verifie

 

- shoping = regarder bien ci ail es corectement mis ne le placer pas nimporte ou (gnéé lol) exemple

 

 

section Clothes

# DEFUALT PLAYER LEGS

sandalsock SANDIL2 flipflop 3 respect 25 sexy 25 0

flipflop SANDIL3 flipflop 3 respect 25 sexy 25

nouveau NKBBLK sneaker 3 respect 1 sexy 1 0

 

- carcols =si le nom du véhicule et bien ecrit

 

- carmods =regarde si tu as bien fais copier colais et que tu n'a pas effacer une letre d'un kit tuning

exemples

 

 

cabbi, lgt_b_rspt, lgt_b_sspt, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw, rf_b_sc_r, spl_b_bar_m, spl_b_bbr_m, spl_b_mar_m, spl_c_f_r, wg_l_a_f, spl_a_l_b, spl_c_l_b, wg_l_a

 

cabbie, lgt_b_rspt, lgt_b_sspt, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw, rf_b_sc_r, spl_b_bar_m, spl_b_bbr_m, spl_b_mar_m, spl_c_f_r, wg_l_a_f, spl_a_l_b, spl_c_l_b, wg_l_a_l,

 

 

- handling (le plus important) regarde surtout si le nom de ton véhicule example phoenix et ecrit en majuscule et non en minuscule c'es la ou enormement de plantage ce font

quand tu regarde un dossier README fait attention si le nom du handling soit en majuscule sinon tu le retappe

 

 

LANDSTAL 2220.0 6000.0 3.0 0.0 0.0 -0.4 80 0.92 0.78 0.50 5 450.0 40.0 12.0 4 P 12.5 0.25 1 35.0 1.10 0.10 0.0 0.45 -0.16 0.45 0.30 0.44 0.35 75000 00662020 01708803 1 1 0

bravura 1850.0 5000 2.2 0 0.1 -0.1 75 0.75 0.65 0.52 4 200 21 10 R P 5 0.65 0 35 1.6 0.2 0 0.27 -0.14 0.5 0.35 0.24 0.6 18020 c40102000 00000002 0 3 0 <==== ( c pas bon)

BUFFALO 1710.0 4800.0 2.1 0.0 0.0 0.0 75 0.8 0.85 0.5 5 250.0 30.0 20.0 R P 12.8 0.55 1 30.0 1.2 0.12 0.0 0.28 -0.06 0.5 0.0 0.25 0.4 96795 2020 400001 1 1 0

 

 

en tous cas faite un copie de votre dossier data et placer a l'abri o cas s'une ereur

sinon 2eme solution il existe un patch je ne sais plus coment j'ai fait pour l'avoir il te dit quand c'es bien placer tes modification si un probleme vient il afichera une page avec le code source du probleme

 

moi j'ai ce patch et tous marche impec seul pb c pour le mode dragon ball qui plante mais sinon c'es bon

 

voila moi je fait ca depuis le 1 GTA lolo et oui je m'amuser a le modifier le london et le 2 ensuite le 3 le vc et enfin sa :yes:

 

en passant une petite video nul que j'ai faite

http://video.google.fr/videoplay?docid=456...36540&hl=fr

loool :shifty:

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact Kellou mais maintenant, ça me met un écran noir après le chargement. Sinon, désolé mais je n'ai rien compris a ton post patrick ^^". Sinon, j'ai supprimer le dossier GTA San Andreas mais dans mes documents (ce qui a eu pour incidence de supprimer mes sauvegardes et ça n'as pas pour autant plus marcher après^^), il n'y a rien dans progames files après la désinstallation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dossier GTA San Andreas User Files qui se trouve dans tes documents ne se supprime pas quand on désinstalle et supprime le dossier GTA San Andreas (qui se trouve dans Programs Files\Rockstar Games), logique puisque qu'il ne se trouve pas au même endroit. (J'en suis sur, je l'ai fais plein de fois)

 

Pour ton problème as tu bien fait ceci ? :

 

1. Désinstaller le jeu

2. Supprimer le dossier GTA San Andreas (Programs Files)

3. Réinstaller le jeu

4. Jouer

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne peux pas supprimer le dossier GTA San Andreas (Programs Files) car après la désinstallation il s'efface automatiquement (j'ai pu le constater et je sais pas si j'ai mal compris mais tu viens de le dire aussi) ^^" . Si tu veux bien, j'aimerais suivre les étapes pas a pas donc si t'es d'accord, je t'envoie mon adresse msn en mp ^^". Je pense avoir mal compris.

Modifié par Misteria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, oui, le jeu s'arrête toujours a 50% enfin ... j'ai installer le patch 1.0 et maintenant ça se bloque après le chargement, a la 1ere phrase de la cinématique (de début).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport? :shifty: T'as du te tromper de topic

 

Misteria -> Si tu as bien chercher un dossier "Rockstar Games" dans Programs Files? parce que c'est étonnant qu'il n'y soit plus :yes:

Tu as un logiciel de nettoyage du style Ccleaner ou TuneUp? Tu pourrais lancé le programme 1 fois pour tenter, ça peut marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patrickTBM-> Eh bien là j'ai installer le patch pour la 1 mais normalement j'ai la 2.

 

Vercetti Jr-> Oui j'ai bien chercher et j'ai même essayer de le lancer avec "exécuter" mais sans succès car il n'y est pas. Sinon, je n'ai pas de logiciel de nettoyage.

 

 

Tu pourrais lancé le programme 1 fois pour tenter, ça peut marcher.

Lancer quel programme ?^^"

Modifié par Misteria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant