Deagles

zombie

Recommended Posts

On avait vu il y a quelques semaines qu'il était possible d'avoir un tenue de zombie en tuant un membre de rockstar en multijoueur.

Je ne sais pas si ca a déja été dit mais j'ai remarqué il y a 5min. que on a pas besoin de tuer un menbre de rockstar pour l'avoir. Il suffit tout simplement d'appuyer sur L1 quand vous modifier votre personnage en multijoueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit tout simplement d'appuyer sur L1 quand vous modifier votre personnage en multijoueur.

 

Soit pas idiot c'est que t'as tué une personne qui avait le virus c'est pour sa que t'as le skin -_-

 

Sa marche comme le virus informatique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en tous cas je l'ai et je men sert peut souvent je croit que je vai le resortir comme sa je demanderai a un fan de gta qui a pas la combinaison de me tuer

 

ceux qui souhaite avoir la zombi me le dise ou alors tuer un zombie en deatmatch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, je sait très bien comment sa marche. Mais parmis les nombreux sujet concernant ce 'virus' aucun ne precise s'il faut tuer quelqu'un portant cette tenu, ou quelqu'un l'ayant dans son model joueur mais qui ne l'utilise pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pluspart du temps on la sans sans rendre compte !

 

 

 

moi hier mon premier deathmatch hop je chop le virus et je debloque le succés maintenant vous allez en dm vous etes oblige d'en trouver. :whistling1:

 

J'avoue que moi je ne m'était même pas aperçue que je l'avais c'est en m'ennuynat et en voulant changer l'apparence de monperso que j'ai vu "Zombie L1" j'ai pas compris mais en faite j'avais le virus alors que j'avais du faire deux troies parties DM !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit pas idiot c'est que t'as tué une personne qui avait le virus c'est pour sa que t'as le skin -_-

 

Sa marche comme le virus informatique ...

 

Je me rappelle ma 1ère partie Réseau...

 

Je l'ai eu après même pas 2 min de jeu :icon_casquette:

 

En gros on est tous contaminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:confused1: Tu part loin là ...

 

on peut toujours espérer quelque chose des contenues téléchargeables... Si SONY paye R* pour qu'on ait aussi 15h de jeu et des nouvelles tutures !!!!! ze veut des nouvelles tutures !!!! :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jveut plus d'armes sa manque d'armes a fond ...

 

Tu m'étonne j'aimerais bien des sniper avec Silencieux mais des M4 aussi avec silencieux et bien sur les flingues... Sinon aussi la possibilité de poser des bombes dans nos voitures (comme dans GTAIII avec 8ball) c'était marrant de faire des attentas devant les commissariats de Police mais en mêm temps avec ces c** de ricains ils vont tout faire péter puis dire "on s'est entraîner dans GTA4" :confused1: :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne j'aimerais bien des sniper avec Silencieux mais des M4 aussi avec silencieux et bien sur les flingues... Sinon aussi la possibilité de poser des bombes dans nos voitures (comme dans GTAIII avec 8ball) c'était marrant de faire des attentas devant les commissariats de Police mais en mêm temps avec ces c** de ricains ils vont tout faire péter puis dire "on s'est entraîner dans GTA4" :):)

 

Bah débloque simplement la compétance spécial de Packi. (le frères de Kate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant