Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2008 Quelqu'un pourrait me dire quelle est la derniere mise a jour possible sur ps3 est-ce la 2.41 ? est-elle fiable ? et combien de temps la mise a jour prend t-elle car je vien juste d'avoir internet sur ma console et pour minscrire a psn il faut que je fasse la mise a jour ! rpd moi svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 Quelqu'un pourrait me dire quelle est la derniere mise a jour possible sur ps3 est-ce la 2.41 ? est-elle fiable ? et combien de temps la mise a jour prend t-elle car je vien juste d'avoir internet sur ma console et pour minscrire a psn il faut que je fasse la mise a jour ! rpd moi svp !! très fiable si ta console est la 40Go j'ai moi-même cette mise à jour mais à mon avis comme ton message date du 17, je pense que tu a s déjà fait la mise à jour xD et on appelle ça forum d'entraide lol :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 très fiable si ta console est la 40Go j'ai moi-même cette mise à jour mais à mon avis comme ton message date du 17, je pense que tu a s déjà fait la mise à jour xD et on appelle ça forum d'entraide lol :whistling1: MDR XD en tous cas cette mise a jour aporte énormément de bug notamment dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2008 ah bon ? j'ai pas vraiment eu le temps de m'en apercevoir vu qu'en rentrant de vacances je suis passés directement à la 4.2 ou un truc come ça mdr j'ai péter un câble attend je passe de la 2.41 à la 4.2 :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites