Nono.S

Vous z'avez regardé quoi ?

Recommended Posts

Bah Hancock était pas si mauvais. Il était pas nul, ni excellent, mais agréable à regarder, la seconde partie réserve quand même quelques surprises, mais n'équivaut pas la première, qui est vraiment excellente.

 

A voir quand même parce qu'il y a de bonnes poilades sur certains passages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme pour moi Hancock ! C'est clair que la première partie est meilleur, mais la deuxième est un peu plus sérieuse et plus riche en émotion. Le super héro ivrogne c'était du jamais vu jusque là et Will qui assure son rôle à la perfection.Après je vais attendre Wanted

 

Edit : J'oubliais, niveau originalité on perd tout en seconde partie quand même, j'aimais bien quand il foutait le bordel

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hancock jvais aller me le voir un de ces jours, mais pour trouver un ciné qui marche encore l'été ici en Corse ça va être galère.

 

Et incassable c'est une tuerie je confirme. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça... Un des films du pacpac shyamalan.

Sinon j'vais voir Hancock ce soir j'ai galéré pour trouver un cinéma ouvert le plus près est à 1h de voiture mais bon. ;)

J'vous dirais ce que j'en ai pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HANCKCOCK il etais trop viollent c'est vraie que la premiere partie etais dix fois mieux que le "reste" LOl a voir quand meme aussi phhenomene a voirs tueur aussi ett heu ... bah c'est tout pour le moment LOOLL ( la voix ) mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hancock pas mal du tout meme si l'histoire de ses origines c'est pas logique du tout. le début cest du bon et comme prévu la fin moins bonne. Bonne marade quan meme.

 

"mon pieds va emménager dans ton cul la vieille" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai maté Incassable, pcq comme je vous ai dit j'ai vu le début mais jamais la fin :D et franchement ça claque, la chute est splendide, la musique parfaite, bref un seul regret : ne pas l'avoir vu plus tôt. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai commencé à regarder Street Kings, et puta*** ce film reflete exactement le gros bordel des flics corrompus à LA avec un trafic et une manipulation impressionnante, avec beaucoup de réalisme, fouilles-merdes et biensur les sujets un peu "secret" dirigé par les agents.

 

Beau film en tout cas avec notamment un gros casting (Jpeux pas vous citer les noms mais acteur assez connu avec quelques rappeurs comme The Game ou encore Common, non flic biensur ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revu Pulp Fiction hier... Mon Dieu toujours une tuerie, tout est parfait dans ce film : casting, scénario, répliques, tout.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant