Nono.S

Vous z'avez regardé quoi ?

Recommended Posts

Avec les bonnes valeurs américaines et tout...

Et pour ce que tu dis Gunzen-R, c'est exactement ce qu'en pense la presse :p

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_...film=52419.html

 

Télérama - Jérémie Couston

Le film se décompose donc en deux parties inégales : avant et après la transformation. C'est évidemment la première, politiquement incorrecte (...) qui a notre faveur.

 

Le Journal du Dimanche - Stéphanie Belpêche

Si on adhére sans retenue à l'autodérision pratiquée par le comédien (...) on est moins fan du dérapage du scénario dans la seconde partie du film, qui multiplie les incohérences et ruptures de ton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement il est vraiment pas top Hancock... M'enfin j'irai le voir dimanche quand même :p

 

Sinon récement j'ai vu phénomènes (excellent), témoin amoureux (trop marrant), au bout de la nuit (pas mal), Diary of the dead - Chroniques des morts vivants (A chier ! Parti de la scéance avant la fin...) et Narnia aussi (Pas trop mal)

 

Sinon y'a Wanted bientot, ca a l'air bien poilant ;) Et un film francais humoristique : Nos 18 Ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diary of the dead - Chroniques des morts vivants (A chier ! Parti de la scéance avant la fin...)

 

Fallait si attendre xD

 

J'ai regarder Les simpson le film

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'commence à resuivre la saison 2 d'Heroes (où ces malins de TF1 le foutent le mardi à minuit) et ça me plaît encore! ;)

Alors certes, tout le monde le dit et je le verrais bien, et je le pense bien, que ce sera pas aussi bien que la 1ère saison, mais bon ça reste de la bonne série à mon avis (pour l'instant).

 

Ce soir y'a Incassable en 2e partie de soirée! :p J'avais vu le début mais jamais la fin... Il est très bon, faut aimer ce genre.

Y'a au même moment Terminator mais ça je l'ai vu trop de fois! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'commence à resuivre la saison 2 d'Heroes (où ces malins de TF1 le foutent le mardi à minuit) et ça me plaît encore! ;)

Alors certes, tout le monde le dit et je le verrais bien, et je le pense bien, que ce sera pas aussi bien que la 1ère saison, mais bon ça reste de la bonne série à mon avis (pour l'instant).

 

Ce soir y'a Incassable en 2e partie de soirée! :p J'avais vu le début mais jamais la fin... Il est très bon, faut aimer ce genre.

Y'a au même moment Terminator mais ça je l'ai vu trop de fois! :)

 

Sur que chaine Terminator ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant