Nono.S

Vous z'avez regardé quoi ?

Recommended Posts

J'ai r'gardé Les Seigneur De Dogtown exellent s'film surtout quand il débute dans les piscines j'etait mdr quand il arreter pas de tomber ! Film A Voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tard dans la nuit j'ai regardé CAPITAL : super nan ! :( ( avec des puta*** de bateau de riche et après des montre qui valent bien cher ) un bon truk de merde mais j'etait pas fatigué donc j'ai r'gardé sa ! :)

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Traydz qui a vu Hot Fuzz, faut que tu voies Shaun of the Dead :) Film de Zombies avec les acteurs de Hot Fuzz.

 

Sinon Hero, j'ai pas trop aimé, dans le genre, je préfère Tigre et Dragon, un des meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Hero, j'ai pas trop aimé, dans le genre, je préfère Tigre et Dragon, un des meilleurs.

 

tout a fait d'accord, d'ailleurs Jet Li avait un rôle dans Tigre et Dragon (énorme succès mondiale), mais il l'a refusé pour tourné Roméo doit mourir (énorme bide mondiale) , depuis il tourne dans tout les films chinois qu'on lui propose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ste nuit j'ai r'gardé ; " John Rambo ( rambo4 ) " il dechire bien avec des scenes extremement réaliste voir très violentes ... mais sa reste un très bon film !

Et après j'ai regardé une connerie ; " PiGs " lui aussi j'ai bien aimé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
How High avec Method Man et Redman, juste excellent, bonne grosse comédie qui sent bon la beu, le shit et la chicha.

 

r'garde Spoof Movie c'est dans le même genre de délire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant