Nono.S

Vous z'avez regardé quoi ?

Recommended Posts

Malgré les critiques, je l'ai trouvée pas si top que ça ce film...Je le trouve lent à mourir...J'avais jamais entendu parler de "La nuit nous appartiens", appremment c'est un super film.

Et, pour ceux qui ont vus, vous pensez quoi de Shoot'em up, The Kingdom et Bad Times ?

(3 films de gun ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit nous appartient il est bien mais pas aussi bien que le disent les critiques je trouve.

Shoot'em up a ce qui parait c'est une daube les deux autres pas vus.

Mais je regarde pas trop de film en ce moment, par contre y'a peut-être le Hulk qui peut être pas mal et qui sort dans pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de ça Nono ? Paske ici y'a trois ciné d'ouvert dans toute l'île, je suis à Calvi et je dois faire 1h de route pour aller au ciné. Et la salle c'est une salle de 10 mètre carré avec un écran plus petit que celui de mon salon (bon aussi j'en ai un grand).

Donc ça m'étonnerait que la Guadeloupe puisse être pire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu Slevin aujourd'hui. Bah il est excellent, l'intrigue est bien, Josh Hartnett est très bien, c'est drôle et Josh Hartnett à des putains de cheveux, ils sont trop bien. Et Lucy Liu est bien mignonne quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Dany the Dog, et je l'ai trouvé...vraiment naze...

Pouille de merde, irréaliste, du Jet Li quoi...Un shoot et le mec il vole a travers la pièce, Jet Li vole dans les airs, il se bat contre des 15aines de mecs armés de battes et barres de fer voir haches, il les nique en 2 sec bien sûr...et le combat avec monsieur propre vers la fin du film est ridicule... bref de la baston de merde.

Ensuite, Morgan freeman joue très mal l'aveugle, et c'est le bon samaritain et un l'humour du film est pourrave.

Bref, je l'ai trouvé nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un là vu MEDIEVAL PIE sortit au cinos cette semaine ? Faut le voir ou c'est pas la peine ? ..

J'en sais rien pour l'instant.

The Lookout c'est à chier comme film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danny The Dog, je l'ai bien aimé quand même. Après, c'est pas réaliste, c'est sûr, comme tous les films de combat de nos jours.

 

Sinon j'ai vu l'Incroyable Hulk, il est bien, mieux que le premier, mais la fin, elle fait chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai r'garder Les Riviere Pourpre 2 ; j'ai kiffé la scene dans le super marché ou le prétre il se prend une balle par Réno dans la main qui pert des doigt et qui sent rein et après il se barre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant