x-tonycorb-x

Comment acceder au menu PS3 en plein jeux ?

Recommended Posts

Voilà je jouait en online avec mon poto Thomas2727 quand je reçoit des msgs de celui-ci, vous savez les messages que normalement on peut lire que sur le menu pas en plein jeux... il me dit que c'est en appuyant sur la touche PS de sa manette qu'il y accede (un peu comme sur les PSP) mais moi le seul truc que je vois c'est quitter le jeu, deconnecter le système, deconnecter la manette sur un fond noir...

comment fait-il pusique lui même ne sait pas comment ça se fait :p

Il faut installer la mise à jour de Sony 2.40 pour pouvoir voir le XMB in-game (XcrossMediaBarre).

Mais cette mise à jour sortit le mercredi 2 juillet matin, elle fut retirer dans la soirée car de nombreuses personnes suite à cette mise à jour on vu leurs PS3 HS avec un écran noir lors du lancement de celle-ci.

Donc à toi de voir soit tu attend une nouvelle mise à jour de Sony (quelques semaines surement pour une 2.41) ou tu installe la 2.40 disponible sur le site Ps3gen.

Ce probléme ne touche qu'une infime partit des possesseurs de PS3 et la majorité est localisé au USA donc sur les PS3 Us, donc a toi de juger. Personnellement je n'ai eut vent d'aucune de ces panne sur le territoire français, moi je l'utilise personnellement depuis sa sortit.

Bonne soirée, en espérant t'avoir aidée.

Il faut installer la mise à jour de Sony 2.40 pour pouvoir voir le XMB in-game (XcrossMediaBarre).

Mais cette mise à jour sortit le mercredi 2 juillet matin, elle fut retirer dans la soirée car de nombreuses personnes suite à cette mise à jour on vu leurs PS3 HS avec un écran noir lors du lancement de celle-ci.

Donc à toi de voir soit tu attend une nouvelle mise à jour de Sony (quelques semaines surement pour une 2.41) ou tu installe la 2.40 disponible sur le site Ps3gen.

Ce probléme ne touche qu'une infime partit des possesseurs de PS3 et la majorité est localisé au USA donc sur les PS3 Us, donc a toi de juger. Personnellement je n'ai eut vent d'aucune de ces panne sur le territoire français, moi je l'utilise personnellement depuis sa sortit.

Bonne soirée, en espérant t'avoir aidée.

Merci pour cette superbe réponse, +1

En tout cas ce matin en allumant ma chère et tendre, elle m'as proposé de faire une mise à jour 2.41, donc voilà, c'est super !!

TOPIC A LOCKER , MERCI