ByBy

Problèmes codes

Recommended Posts

Voila tout est dans le titre, j'ai bien compris qu'il fallait rentrer les codes dans le portable, mais lorsque j'appuie une première fois pour faire apparaitre mon portable, une icone MULTIJOUEUR s'inscrit, je ne peut donc pas appuyer une deuxième fois sur la flèche du haut pour enregistrer mon code car on me dit "vous devez être connectez a xbox live pour profiter des fonctionalités du mode multijoueur"

 

Aidez moi a enlever cette icone multijoueur SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

de toutes façon c'est nul les codes

il yen a aucun qui ma interesser

 

domage qui a pas le code voiture fly ou boat ou bien leviter les vehicule des kon touche

ou méme le code qui fait tout exploser

pfff ces code la son cregnos et banal pas fun

 

lol a+ :teehee:

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick t'as réponse n'est pas vraiment sérieuse par rapport au VRAI problème de byby... :icon_casquette:

 

Si l'îcone Multijoueurs apparait tu descend dans le menu de ton portable le menu triche n'est pas loin.

 

Pour rentrer les codes tu appuie deux fois sur la touche pour ouvrir ton portable (sur XBOX je sait pas ce que c'est dsl) puis avec le clavier numériques tu tape les codes puis tu appelle comme si c'était un numéro de téléphone... l'objet du code apparait, pour retrouver plus facilement ce code et ne pas tout le temps l'écrire avec ton portable, descend dans le menu "Triche" de ton portable et tout les codes que tu auras entré y seront inscrit et "sauvegardé".

 

Après PatrcikTBM n'as pas tort, les codes sont pas fun du tout :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant