Al3X

Suggestion: Contenue téléchargable

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai ouvert ce topic pour faire un petit sondage pour savoir ce que vous aimeriez avoir comme contenue téléchargable.

 

 

Perso moi : Un patch pour les avions (on pourrait les piloter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux du fun!

 

Olala ça c´est de la suggestion ^^ tu pourrais au moins argumenter...

 

Il y aurais un truc bien fun ça serai que R* ajoute un patch avec des stations de location de vélo (5$ l´heure par exemple) et avec les modification PC (quand le jeu sortira sur PC) on changera les vélos par des Vélib´ ^^

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement oui, mais on n'a que très peu d'infos ! :pinch:

 

Perso ça serait moins de flics, un multi mieux organisé (et plus complet), un parachute (tellement évident s'il y a des hélicos !), avions ouais, mais surtout bcp de missions et sous-missions !

 

(Au fait, je déplace le sujet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala ça c´est de la suggestion ^^ tu pourrais au moins argumenter...

 

Il y aurais un truc bien fun ça serai que R* ajoute un patch avec des stations de location de vélo (5$ l´heure par exemple) et avec les modification PC (quand le jeu sortira sur PC) on changera les vélos par des Vélib´ ^^

 

 

Alors pour le fun :

 

- Des lances-flammes

- Tronconneuse

- C4

- Pouvoir attraper les petits objets (comme dans le mode solo, mais cette fois-ci pour le mode multi)

- Toutes arme autorisé en tant que passager depuis un hélico

- Parachutes

- Pouvoir jeter les gens comme dans les preview de SR's 2 (Saint's Row 2)

- Des motos side-car

- Des petit coucous (avion à hélice)

- Parachutes

- Char militaires

- Pouvoir avoir dans le multi, toutes les voitures du solo (je pense sans trop m'avancer, que seulement 50% de tous les véhicules du mode solo sont disponible en multi)

- Sous Marins

- Porte avions

- Des animaux (chiens, chats, oiseaux)

- Un zoo

- Pouvoir se trimballer avec une prostitué dans le multi

- FUN FUN FUN FUN FUN qui manque énormément, vraiment dommage ....

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ze veux bien evidemment des z'avions et des nouvelles armes ! :pinch:

[HS /on] Pour ceux qui ont une Xbox360 qui se sont pris les 3 leds rouges, combien ca coute de la réparer en sachant que c'est ma carte mere qui est morte ? [HS /off]

Modifié par Icecrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ze veux bien evidemment des z'avions et des nouvelles armes ! :pinch:

[HS /on] Pour ceux qui ont une Xbox360 qui se sont pris les 3 leds rouges, combien ca coute de la réparer en sachant que c'est ma carte mere qui est morte ? [HS /off]

 

<HS> Depuis combien de temps as tu ta xbox 360 ? Si moins de 3 ans (si je ne dis pas de bêtise), il suffit que tu appelles la hotline de Microsoft Xbox, ils vont te demander de faire quelques vérif par téléphone, puis, suivant le diagnostique, il vont t'envoyer par courriel (ou par courrier si tu n'as pas d'adresse courriel) un bon d'envoie.

 

Tu prendras contact avec le livreur qui viendras chercher chez toi ta Xbox 360 que tu auras emballé (enlève disque dur et autres accessoires).

 

4 semaine plus tard, tu auras une Xbox soit neuve, soit réparé venant tout droit d'allemagne (SAV Xbox Europe).

 

</HS>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.