Al3X

Mise a jour sur Xbox360

Recommended Posts

salut,

 

Donc la première mise a jour a été disponible il y a quelques heures ;)

 

Donc vous en pensez quoi? moins de Bug ?

 

Perso moi je trouve qu'il y a moinds de bug en version Multiplayer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Rockstar Games sort des patches pour les versions PLAYSTATION®3 et Xbox 360™ de Grand Theft Auto IV. Ces patches règlent des problèmes identifiés selon les plateformes, notamment des problèmes de connexion en multijoueur (freezes durant le jeu, parties qui ne s'arrêtent pas lorsque les joueurs quittent le jeu ainsi que d'autres bugs durant les courses et dans les salons de course).

 

Pour une liste exhaustive des bugs corrigés et des modifications apportées par le patch, veuillez cliquer ici. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre soutien et votre confiance. Si vous rencontrez d'autres difficultés au cours du jeu, veuillez contacter.

1. Un bug empêchait les joueurs de monter à bord ou de sortir d'un véhicule dans le mode Course GTA.

2. Certains véhicules scriptés étaient responsables de crashs intempestifs du jeu.

3. Stabilité et actualisation accrues pour les mises à jour des classements en ligne PS3™.

4. En quittant le salon du mode Tocard Ace Driver ou du mode Course GTA, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.

5. Dans le salon, lorsque les joueurs changeaient d'équipe pendant le compte à rebours, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.

6. Un bug permettait aux joueurs d'obtenir des scores incroyablement élevés en mode Gendarmes et voleurs. Ceci a été corrigé

7. Modification des règles des modes Course GTA et Tocard Ace Driver : le dernier joueur en jeu reçoit une récompense de 250$.

8. Les joueurs spectateurs pouvaient empêcher une partie de s'achever. Ce bug a été corrigé.

9. Les joueurs spectateurs du mode Gendarmes et voleurs ne pouvaient pas assister à la 2e manche de la partie. Ce bug a été corrigé.

10. Modification du compte à rebours : lorsqu'un nouveau joueur rejoint le salon multijoueur, le décompte ne reprend plus depuis le début.

11. Modification de l'option Exclure : les joueurs exclus ne sont plus redirigés automatiquement vers le mode solo.

 

Source : http://socialclub.rockstargames.com/patches/FR.html

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Put1 mais ils se foutent de nous ça bugue encore plus!

Je viens de perdre en passant spectateur une partie Gendarmes. Ca retournait même plus au solo, je suis passé par l'interface...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui voulais me connecter au live pour télécharger la MaJ, ma xbox vient de cramer a l'instant ;)

Ah la merde¨!! Comment tu dois avoir envie de la balancer par la fenetre pour l'achever!! J'avais eu pareil avec une ps2, elle lisait tous les jeux sauf celui pour lequel j'avai acheté la console, c'etait def jam fight for NY, du coup elle a fini contre un rebord de trottoir et j'ai sautré a pied joint dessus :( ca soulage!! Mais comment t'as fait ton compte pour qu'elle crame? Elle est encore garantie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui voulais me connecter au live pour télécharger la MaJ, ma xbox vient de cramer a l'instant ;)

 

@118-218 Tu dois 100 Gpoints à IceCrime :teehee:

 

Sinon, quand tu dis que ta bobox à cramé, tu as eu le RROD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila exactement, enfaite hiere matin j'éssaie de l'allumer j'ai eu les 3 leds rouges je redebranche tout etc ... ca marche toujours pas, ensuite le soir je rééssaie ca marche ( =D ) et se matin ca ne marche carrement plus = /

Il n'y a pas une autre solution que d'attendre 2 mois qu'elle soit au S.A.V ?

Modifié par Icecrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@118-218 Tu dois 100 Gpoints à IceCrime :teehee:

Grave !!!!!!! ^^

 

Voila exactement, enfaite hiere matin j'éssaie de l'allumer j'ai eu les 3 leds rouges je redebranche tout etc ... ca marche toujours pas, ensuite le soir je rééssaie ca marche ( =D ) et se matin ca ne marche carrement plus = /

Il n'y a pas une autre solution que d'attendre 2 mois qu'elle soit au S.A.V ?

J'aimerai te dire oui mais hélas , ya peu de chance que tu la fasses repartir sauf si t'as un bon vieux fer à souder et des bases en electro,ils devraient faire comme les SAV pc et te filer une xbox de dépannage, moindre des choses, exige qu'ils te prolongent ton abonnement Live de 2 mois car ca court toujours pendant le temps de la reparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que 118-218, pas trop de solution, soit tu ouvre, et tu essayes de réparer les soudures qui ont laché sur la Carte Graphique et sur la carte mère, et là, tu fais sauter la garantie, soit tu patiente un peu en l'envoyant au SAV, et tu auras en retour une Xbox 360 toute neuve, et qui normalement (ça été le cas pour moi) ne te donnera plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le remede est pire que le problème!!!! Apparement ca en fait planter certains lisez ça http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=358849

 

Et de 2 http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=358757

Serieux n'installez pas cette merde si vous jouez sur Xbox les mecs!!! ca fait a peine qq heures que le patch est sorti et ca gueule deja sur les gros forums sur gta. je vous conseille plutot de vous deconnecter du live pour ne pas qu'il vous force a l'installer, bon vous pourrez plus jouer en multi pendant une semaine ou 2 le temps que rockstar se rende compte que son patch est foireux et en sorte un nouveau, mais ca vaut toujours mieux que de niquer votre jeu parce qu'apparement ca augmente aussi le nombre de freezes en partie solo

vous voila prevenus désolé de casser le délire ;):( :(

Modifié par 118-218

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant