spyguest

Pigeon Aéroport Francis International

Recommended Posts

il y a manifestement un pigeon (rat volant) à abattre sur la tour de controle de l' aéroport francis international. comment l' abattre ? j' ai essayé à plusieurs reprises, mais dès que je rentre dans l' aéroport, j' écope de 4 étoiles ... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite :

"Dans un trou du rond d'un pilier de soutien du terminal. Depuis le parking, montez sur le quai de la gare et suivez les voies vers le sud jusqu'à bien pouvoir visez au fusil à lunette."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite :

"Dans un trou du rond d'un pilier de soutien du terminal. Depuis le parking, montez sur le quai de la gare et suivez les voies vers le sud jusqu'à bien pouvoir visez au fusil à lunette."

 

pas celui-là. je parle du no. 46 dans le guide. le pigeon doit être sur le toit de la tour de contrôle, qui elle est dans l'enceinte de l' aéroport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan t'es pas obligé d'aller en hélicop tu doit aller sur les rails a un moment pour abatre celuit dans le trou ( celuit qui est gallere ) aprés tu continu a suivre les rails jusqu'a un virage et la tu pourra sauter sur un batiment voisin qui t'amenera au pigeon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant