Paroxysme

Ce qui vous a decu dans gta4 ???

Recommended Posts

Salut a tous j'espere que vous aller bien ?? :flowers:

Comme le titre du sujet l'indique, qu'est-ce-qui vous à déçu dans GTA4 ?

Moi c'est les avions qui ne décolle même pas , Lola qui existe même pas , le fait de ne pas plonger et les vêtements qui reste tout sec après une bonne nage et le faite qu'il y est trop peu de vetement . Et vous ?

 

 

si au cas ou le sujet a deja ete crée desoler je ne l'ai pas trouver !

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le jeu est terrible et que les graphismes sont magnifiques y'a quand même pas mal de trucs qu'ils auraient pu rajouter je trouve :

 

- avions

- hélico avec roquets, j'adorais ça dans vice city =)

- les fameux tanks de GTA

- le fait de ne rien pouvoir faire avec son argent à part manger à burger king (pour 1 dollar cool!) et acheter armes et vêtements

- pouvoir mettre sa propre music sur le jeu même

- trop peu de planques à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Pour moi je trouve qu'il aurait pu avoir plus d'armes !

 

-Pas d'avion , quad , velo , ect ..

 

-Je le trouve facile ( je c'est pas pour vous ? ) mais pour moi oui !

 

-Après il y a plein d'autres chose mais rien ne peut étre parfait mais il est exellent dans l'enssemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est vraie pour les armes le lance flammes etait super cool pour cramer les flic le quad pour sauter d'un toit des avions beaucoup d'avions un tank des voitures beaucoup plus rapide les prostituée moins grosse ;) PS: j'ai pas encore fini :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tout ce qu'il nous manque (armes, velo, tank ect) arrivera avec le contenu téléchargeable. S'il avait tout mis directement qu'aurait ils mit dans l'add-on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'avion c'est ce qui me décoit le plus ;)

 

 

Ouai le plus quand meme pas pr moi mais le manque d'habillement ce qui dans san andreas n'etais pas du tout le cas ou le manque de "fun" un ti peu aussi mais bon j'attend les telechargement avec impatience mais ce jeu dechire quand meme quoi qu'on en disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui me déçois c'est:

* Pas d'avion

* Pas beaucoup de vetements

* Pas beaucoup d'activités

* Serveur du mode multi tout pourris ( J'arrive à me connecter 1 fois sur 10, je vous averti que dans tout mes autres jeu, le multi marche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Serveur du mode multi tout pourris ( J'arrive à me connecter 1 fois sur 10, je vous averti que dans tout mes autres jeu, le multi marche)

 

tu as une ps3 et microsoft on payé 50 million de dollars a r* donc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si le jeu est terrible et que les graphismes sont magnifiques y'a quand même pas mal de trucs qu'ils auraient pu rajouter je trouve :

 

- avions [OK]

- hélico avec roquets, j'adorais ça dans vice city =)[PAS d'ACCORD]

- les fameux tanks de GTA[PAS d'ACCORD]

- le fait de ne rien pouvoir faire avec son argent à part manger à burger king (pour 1 dollar cool!) et acheter armes et vêtements[OK]

- pouvoir mettre sa propre music sur le jeu même[OK]

- trop peu de planques à mon gout[OK]

 

 

Je pense qu'ils rajouteront masse fringues dans les add ons...

Et avec un peu de bol un dodo et de nouvelles bagnoles ;)

Au niveau des batiments visitables par exemple, je ne sais pas trop lesquels sont ouverts...un hotel , le commisariat, un hopital? etc?

Je pense que les vélos et quad seront dans les add on...mais je sais pas si je les utiliserais beaucoup...dans GTA SA j'avais utilisé le velo seulement dans la premiere mission :p

 

Par contre le lance flamme serait marrant :( (mais s'eloigne du realisme proné par le jeu...)

 

Par contre comme je t'ai cité, le tank ne me manque pas, il denaturait totalement les poursuites qui perdait en fun...et l'helico avec roquettes....moué...les batailles d'helico seraient trop rapides...et sans interet...roquette boum terminé...alors que la il faut tourner tirer sacharner etc :(

Modifié par corentone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils rajouteront masse fringues dans les add ons...

Et avec un peu de bol un dodo et de nouvelles bagnoles ;)

Au niveau des batiments visitables par exemple, je ne sais pas trop lesquels sont ouverts...un hotel , le commisariat, un hopital? etc?

Je pense que les vélos et quad seront dans les add on...mais je sais pas si je les utiliserais beaucoup...dans GTA SA j'avais utilisé le velo seulement dans la premiere mission :p

 

Par contre le lance flamme serait marrant :( (mais s'eloigne du realisme proné par le jeu...)

 

Par contre comme je t'ai cité, le tank ne me manque pas, il denaturait totalement les poursuites qui perdait en fun...et l'helico avec roquettes....moué...les batailles d'helico seraient trop rapides...et sans interet...roquette boum terminé...alors que la il faut tourner tirer sacharner etc :(

 

ouai c'est c laire le tank me manque perso j'aimais pas trop mais ce qui est du dodo lol ca ca me plait biennnn :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.