Al3X

[Organisation] Demolition Derby

Recommended Posts

Salut,

 

J'organise un Demoltion derby.

 

Grace au succès de la randonné de moto (il ya avait environ 13 joueurs) je crois que le démolition Derby sera un autres succès.

 

Donc pour les infos:

 

Quand: Mercredi 10h AM (quebec)

4h PM (France)

 

Console: Xbox360

 

 

Joueurs Maximum: 16

 

Joueurs MINIMUM : 5

 

Autres: Aucun kill toléré et quand votre voiture explose vous montez sur la galerie

 

OU ?: Cliquer ICI

 

 

 

 

 

Persones inscrites:

 

- darko095 (moi)

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 

A+

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

J'organise un Demoltion derby.

 

Grace au succès de la randonné de moto (il ya avait environ 13 joueurs) je crois que le démolition Derby sera un autres succès.

 

Donc pour les infos:

 

Quand: Mercredi 10h AM (quebec)

4h PM (France)

 

Console: Xbox360

 

 

Joueurs Maximum: 16

 

Joueurs MINIMUM : 5

 

Autres: Aucun kill toléré et quand votre voiture explose vous montez sur la galerie

 

OU ?: Cliquer ICI

 

 

 

 

 

Persones inscrites:

 

- darko095 (moi)

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 

A+

j'ai pas trop bien compris sa consistes a quoi demolition berby ;):(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est dommage que les mecs du forum soient pas chaud a des activités aussi délire... moi j´essaye d´organiser des destruction derby mais pour joueurs PS3 et ya personne de chaud... On poste peut-être pas au bon endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C´est dommage que les mecs du forum soient pas chaud a des activités aussi délire... moi j´essaye d´organiser des destruction derby mais pour joueurs PS3 et ya personne de chaud... On poste peut-être pas au bon endroit...

 

 

perso sa me plaaitrais bien mais ma ps3 est en reparation depuis un mois elle arrive en juillet lOl donc d'ici la .... bref aussi j'ais pas de micro lol :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sa me plairais bien mais ma ps3 est en reparation depuis un mois elle arrive en juillet lOl donc d'ici la .... bref aussi j'ais pas de micro lol :whistling1:

AaaaahOoooh bah j´avoue que les SAV aiment prendre leur temps ihihihih ^^ bon moi de toute façon j´ai pas encore ma PS3 ni GTA ihihih et pourtant oui j´organise des parties Online !^^ i´m stupid

Et encore tout les msg que j´écrie c´est avec ma PSP ihihihih et oui mon PC mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AaaaahOoooh bah j´avoue que les SAV aiment prendre leur temps ihihihih ^^ bon moi de toute façon j´ai pas encore ma PS3 ni GTA ihihih et pourtant oui j´organise des parties Online !^^ i´m stupid

Et encore tout les msg que j´écrie c´est avec ma PSP ihihihih et oui mon PC mort

 

 

MDR loooool :flowers: t'organise sans avoir la ps3 lol tkt quand tu l'auras on sfera des partiess

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR loooool :flowers: t'organise sans avoir la ps3 lol tkt quand tu l'auras on sfera des parties

 

Ok tout dépend de la fnac ihihih J´vai me prendre le pack Gta4 à 428 (ouais j´économise a fond j´ai même trouvé un boulot pour m´aider)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tout dépend de la fnac ihihih J´vai me prendre le pack Gta4 à 428 (ouais j´économise a fond j´ai même trouvé un boulot pour m´aider)

 

 

Lol cool moi aussi j'avait taffer pr m'lacheter :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me dirais bien...mais pas forcement demolition derby.... un cops and crook entre frenchy ca serait bien ;)

ouais j´avoue que dès que j´ai ma PS3 je me fait un cops and crook ça doit être méga puissant une puta*** de poursuite xD mais ce qui est bien c´est que ça pourra dégénerer en derby xD ce serai l´éclate pur...

en tout les cas on poste au mauvais endroit pour parler playstation online on est en train de pourrir le sujet xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant