LCPD

[Résolu] Tout

Recommended Posts

Bon ben Quelle bouton doit ton pesser quand nous avons un véicule d'urgence pour allumer les girrofares(lumière sur le toit de la voiture). aussi je voudrais savoir pourquoi pour le Fbi buffalo ces toujours écrit Fib buffalo pouver vous me le dire merci.Et aussi esce que lont peux faire partie de la LCPD et su oui comment. et dernierement je voudrais savoir si on peut avoir la tenu de policier et aussi si on peut jouer multiplayer mais PAS SUR LIVE. Merci . :lovemozi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben Quelle bouton doit ton pesser quand nous avons un véicule d'urgence pour allumer les girrofares(lumière sur le toit de la voiture). aussi je voudrais savoir pourquoi pour le Fbi buffalo ces toujours écrit Fib buffalo pouver vous me le dire merci.Et aussi esce que lont peux faire partie de la LCPD et su oui comment. et dernierement je voudrais savoir si on peut avoir la tenu de policier et aussi si on peut jouer multiplayer mais PAS SUR LIVE. Merci . :lovemozi:

 

 

Parceque dans le jeu c'est FIB :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton premier message, très clair et illisible ! lol

 

Allumer le girophare :

 

Xbox 360 : appuie bref sur le joystick de direction

PS3 : Appuie bref sur le joystick de direction

 

FIB à la place de FBI ? Tout simplement pour ne pas mettre en péril les institutions américaines, et éviter de faire un jeu surréaliste. C'est comme les marques de voitures, vêtements, hélico qui ne font pas éclater les batiments etc ...

 

Faire partie de la Liberty City Police Department (LCPD), c'est impossible dans le jeu solo. Par contre, dans le multijoueur en ligne, tu as un mode qui te permet d'incarner des policiers (Gendarmes et voleurs).

 

Sinon pas de vêtements de policier disponible.

 

Le multijoueur console n'existe pas sur GTA 4, et ceux sur les deux consoles. Tout simplement car les consoles sont déjà poussé au retranchement de leur limite (technique), et donc c'est le serveur qui héberge la partie qui gère la position des joueurs, la console ne fait qu'interpréter les positions des joueurs.

 

P.S : En temps normal, quelqu'un qui ne dis même pas bonjour, qui ne se présente pas, ne mérite aucune réponse, mais uniquement un châtiment corporel. Alors fait moi plaisir, vas te présenter, dis bonjour, et améliores ton orthographe, je sais ça peut paraitre énorme, mais ça ne tue personne :imstupid:

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff ..... eh bien Super_baloo !!

Bravo, t'as réussi à le déchiffrer ... :flowers:

 

HS : si vous utilisez Mozilla Firefox, téléchargez le module "Dictionnaire MySpell Français" et ça vous indique dans votre fenêtre de saisie les fautes que vous faites et vous propose de les corriger !! C'est bête mais utile ... :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIB à la place de FBI ? Tout simplement pour ne pas mettre en péril les institutions américaines, et éviter de faire un jeu surréaliste. C'est comme les marques de voitures, vêtements, hélico qui ne font pas éclater les batiments etc ...

 

N'y a-t-il pas un jeu de mot a la rockstar dans cette appelation? du style Fucking Idiot Bitches? J'affabule...mais les initiales ont un sens non?

 

(Juste comme ca je comprends pas le faire eclater les batiments^^)

 

Et j'aurais voulu plus de tenues a theme...niko en flic, niko en sadomaso, niko en pompier, niko et martine a la plage...

 

Que du bonheur!

 

:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S : En temps normal, quelqu'un qui ne dis même pas bonjour, qui ne se présente pas, ne mérite aucune réponse, mais uniquement un châtiment corporel. Alors fait moi plaisir, vas te présenter, dis bonjour, et améliores ton orthographe, je sais ça peut paraitre énorme, mais ça ne tue personne :imstupid:

 

:p:question: T'es modo?

 

je crois qu'y avait un gars qui s'etait fait bannir parce qu'il prennait trop la place des modos et qui fesait sa loi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spb8 ne l'a pas dit sous forme d'ordre ou méchamment, et en plus répond à la question du gars alors...

Concernant le ban d'un mec se prenant pour un modo j'en n'ai pas le souvenir (en même tps je ne me souviens plus non plus de tous les gars que j'ai banni^^), mais ça m'étonnerait, limite une suspension; après s'il y a d'autres circonstances qui font que...

Bref topic résolu, fin du HS :imstupid: ! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'y a-t-il pas un jeu de mot a la rockstar dans cette appelation? du style Fucking Idiot Bitches? J'affabule...mais les initiales ont un sens non?

 

Il faut savoir qu'en Australia, l'accronyme FIB existe vraiment.

 

 

(Juste comme ca je comprends pas le faire eclater les batiments^^)

 

Là je ne suis plus :imstupid:

 

 

Et j'aurais voulu plus de tenues a theme...niko en flic, niko en sadomaso, niko en pompier, niko et martine a la plage...

 

Et moi j'aurais voulu que l'on puisse mettre sa photo en guise de tête dans le multijoueur :teehee: , mais non ce n'est pas possible :/

 

 

Pffff ..... eh bien Super_baloo !!

Bravo, t'as réussi à le déchiffrer ...

 

Merci :p B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.