corentone

Influence du Casque

Recommended Posts

Voila en moto...j'ai tendance à mettre le casque sur la tete de mon serbe...Mais est ce vraiment utile?

 

Oui il gagne en style europeen...mais ca prend 50ans pour le mettre...alors est ce que cela reduit les degats lors d'un choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waa mais je savais même pas qu'on pouvait choisir de le mettre ou pas !!!!!!!! En + ca me faisait suer de ne plus l'avoir après une chute ou une cinematique.Pourriez vous me dire sur quelle touche il faut appuyer pour le mettre siouplait messieurs ? Danke schöne !

Modifié par 118-218

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de touches, tu montes sur la moto, et t'attends 5s.

Par contre si tu voles une moto à l'arraché (avec un mec dessus quoi), le casque ne se met pas, dans ce cas, fait quelques mètres (ou descend juste de la moto si le gars est pas chiant), descend et remonte dessus, et hop un casque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une même question autour du port du casque, est-ce que le casque que l'on gagne en multijoueur (lorsque l'on passe le cap du niveau 4 il me semble) donne le même effet, c'est à dire moins de dégâts lorsqu'on chute en moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une même question autour du port du casque, est-ce que le casque que l'on gagne en multijoueur (lorsque l'on passe le cap du niveau 4 il me semble) donne le même effet, c'est à dire moins de dégâts lorsqu'on chute en moto ?

 

A mon avis c'est la meme que celle du casque normal...Mais on n'est meme pas sur de son usage...^^

 

Apres flanage sur le web... La reponse est que le casque A un effet positif :imstupid:

Il protege donc en petite partie des chocs a la tete...

 

Donc a moto, SORTEZ COUVERTS !

Modifié par corentone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant