Recommended Posts

 

UP : J'ai jamais touché autant de billet de 500 € de ma vie !

 

Tu n'as jamais subi un supplice de Tantale aussi fort dans ta vie :dtc:

 

J'ai l'impression d'être un gros trafiquant de drogue qui compte ses liasses de billet. :lol:

On est bien payé à la banque donc c'est pas un supplice de compter les billets. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, sur les caméras on te voit, toi au guichet?

Oui, c'est sur le réseau interne, donc inutile de rechercher les images. :sleep:

Par contre mon bureau n'est pas surveillé, je peux faire ce que je veux. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon, sur les caméras on te voit, toi au guichet?

Oui, c'est sur le réseau interne, donc inutile de rechercher les images. :sleep:

Par contre mon bureau n'est pas surveillé, je peux faire ce que je veux. :shifty:

 

 

Si c'est des caméras pourries comme il y a parfois qui filment à 0.5 fps, tu as le temps de faire ce que tu veux entre les deux frames... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue : Les caméras ont été changé il y a moins d'un mois, elle sont en HD (ou 480p minimum), et à 25 fps.

 

@RoM : S'il y a une erreur de caisse il savent que c'est toi, puisque t'es filmé et que tu te connecte avec tes identifiants.

Et j'ai pas de caisse dans dans mon bureau, l'argent liquide est placé dans un lieu sécurisé, comme les nouvelles normes des agences bancaire l’exigent.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Blue : Les caméras ont été changé il y a moins d'un moins, elle sont en HD (ou 480p minimum), et à 25 fps.

 

:(

 

Raj' pas poto ;)

 

 

Non, je raj pas, moi je m'en fous, j'ai une planche à billet dans ma chambre vois-tu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est quoi la plus grosse coupure que vous avez dans votre portefeuille ?

 

@Blueprint : c'est pour ça que dans les métadonnées de la première photo, je trouve en auteur "Heinz-Peter Bader", citoyen de Vienne, Autriche ? :dtc:

 

cparsskeu jabit au liechtensteinnne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant