Recommended Posts

Up: Soirée émeute contre les mecs de genvilliers 30 minutes de bastons caillassage de flilcaille cool

Up²: On a gagner

 

Down: Je me suis ouvert la tête bouteille dans le crane et aussi pavé dans la main je suis bien amochez !

Down: Les poulets nous avaient tous controler avant la bagarre et on écrie tout les noms prénoms adresses donc je suis pas sur mais petite perquisition qui se prépare.

 

Dès fois je me dis que tu sers à pas grand chose... :(

Merci OG pour le lien! :)

 

Up: New PC, je vous donnerai la config plus tard...

Up2: Surprise de mon père -> Après avoir acheter le PC, on va à Paris sur les Champs Elysées pour faire le marché de noel. ^^

 

Down: City life ne passe pas sur windows 7, du coup sa ma fait bugé et ma viré steam, et la je galère pour le réinstaller... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avaient bien évidement une cause ! Il y a eu un coup de couteau sur un de nos amies donc on est tous partie !

 

Les tensions entre Asnières et Gennevilliers datent de bien avant...

La baston dont tu parles a été rapporté par les médias, donc cela a été plutôt "costaud" et violent.

 

Maintenant, pense aux riverains qui habitent dans la zone et qui veulent être au calme, aux gosses qui vont voir la scène, et toi et tes potes qui risquent gros en vous battant. La police vient dans le but de ramener le calme, et ça caillasse encore plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tensions entre Asnières et Gennevilliers datent de bien avant...

La baston dont tu parles a été rapporté par les médias, donc cela a été plutôt "costaud" et violent.

 

Maintenant, pense aux riverains qui habitent dans la zone et qui veulent être au calme, aux gosses qui vont voir la scène, et toi et tes potes qui risquent gros en vous battant. La police vient dans le but de ramener le calme, et ça caillasse encore plus...

Oui elle ne date pas d'aujourd'hui mais nous étions pas en guerre juste avant cette acte ! Maintenant il on peur les mecs de ma classe qui habite au luth mon même dit qu'il voulait arreter pour cause de surnombre ! Nous on étaient 50 eux 60 ? Vous appelez sa un surnombre vous ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Je suis peut-être payer a mon stage ! :(

Up²: J'ai un paquet de clope et de la bonne beu et de la feuille slim :) Je me roule un pécosse la !

 

Down: J'ai faim

Down²: 2 Profs vienne me rendre visite a mon stage pour voir si tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote name='Nipsey' date='3/12/2009, 10:36'

 

Encore en train de sécher les cours ? :(

 

Ahah, mais en fait je suis bien malade (pas la grippe) donc j'étais pas en cours depuis vendredi et je reste at tha house toute cette semaine! 8)

 

C'est pour ça que je bloque bcp sur le PC et GTA! :)

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Sur le chemin du retour, en daron en scooter se fait percuter violemment par une caisse. Je sais pas si il va bien, quand les pompier son arrivé, il était encore inconscient...Pauvre gars, surtout juste avant Noël :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, l'autre jour j'ai faillit me faire faucher par une bagnole, je traverse le passage piéton, la bagnole s'arrête pas, donc je recule, et elle s'arrête au moment où elle m'a heurté, donc j'était à moitié sur le capot, mais rien plus de peur que de mal :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vue une personne sauter dans les railles du RER B sa fait 2 ans, le train passer en meme temps donc je pense qu'il et mort !

 

Up: J'ai reçue 200euros de la part de mon patron :(

Up²: Je vais m'acheter mes clopes

 

Down: J'ai pas manger se matin mon ventre crie FAMiNEE ! :)

Down²: J'ai dormis a 19h20 hiers je sais pas se qu'il m'a prit d'habitude je me couche vers 1h du matin !

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: j'ai gagné 20e au goal (ticket de grattage)

 

Down: Un peu stréssé lundi je commence le taf

Down²: j'ai retrouvé une ex que j'aimais bien mais maintenant elle a 3gosses (elle a juste 20 piges :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant