Recommended Posts

Au boulot feignasse! Moi je commence à 10 heure! :(

j'ai commencé à 9h ce matin je termine à 18h

En plsu c'était la merde, ya le passage des LV3 en bac donc le sous-sol était bloqué on a fait cours dans le bâtiment des prépa :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bizard des sous-sol pour faire cour dans un lycée!

Sous-sol du Lycée Jule Fe' : Il est occupé de toutes les machine sur lesquelles nous travaillons (Méca Elech etc...) Il y a aussi des salles de cours.. il y a la partie CFA avec des véhicules généreusement données par Renault et PSA pour les BTS en méca... enfin voilà c'est très vaste et calme (no-réseau)

 

 

UP: Dans un mois je passe la barre des 17 :whistling:

DOWN: L'amour est une vague, qui se brise tout le temps / L'amour est une blague, que personne ne comprend...

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling: Pas forcément ya peut-être du monde qui la dl xD

 

Sinon encore 5 trophées Burnout en plus mdr

Ben la MAJ dl en 30 minutes :(

je t'attend.. Ou c'est mort pour le gr2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWNedit: je me suis bloquée le dos ce matin en partant au sport :S ça douille...[edit @13:37]je revient de chez l'Osthéopate, ca va pas mieux :lol:***

DOWN2: Je retrouve plus ma carte de cantine qui fait carte lycéenne aussi :S je suis in the shit...*

DOWN3: Je retrouve plus mon I-Pod que j'avais posé sur mon bureau hier soir** /S puta*** dure matinée...

 

UP: Ciné cet aprem' avec des potes : Wolverine :lol:Trop mal au dos...

 

*[edit @11:03] C'est bon retrouvée -> poche de pantalon in the machine à laver :(

**[edit @12:49]C'est bon retrouvé -> Tiroir PS3... à 1 m du bureau :whistling:

***[edit @10:57 18/05/09] C'est bon j'ai plus mal... ca va beaucoup mieux mon dos :super:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN: je me suis bloquée le dos ce matin en partant au sport :S ça douille...

DOWN2: Je retrouve plus ma carte de cantine qui fait carte lycéenne aussi :S je suis in the shit...*

DOWN3: Je retrouve plus mon I-Pod que j'avais posé sur mon bureau hier soir /S puta*** dure matinée...

 

UP: Ciné cet aprem' avec des potes : Wolverine :super:

 

*[edit @11:03] C'est bon retrouvée -> poche de pantalon in the machine à laver :whistling:

Un problème en moins ..

[edit @ 15h31]

deux problèmes en moins.. :(

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : J'étais a un stage de Karaté ou il y avait 2 maitres du Japon qui venait spécialement. C'était sympa, pas chère et j'ai pus entrainer un peu mon japonais avec eux.

 

DOWN : Ben rien en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Wesh ma reum va me gérer 20 balles parce que j'ai rasé la louse-pé, WESH !!!

 

DOWN : Maintenant j'en suis fatigué et j'ai pas envie de bosser demain alors que j'ai mon dernier DS de l'année, Physique-Chimie, et que je veux avoir 17, et puis j'ai l'oral blanc dans une semaine, à réviser aussi, et j'ai aussi deux livres à lire, et merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant