Recommended Posts

Down : Là bas, j'ai rencontré une meuf que j'ai bien tchatché et elle était d'accord pour que je dorme avec elle dans sa tente et on va dire qu'elle était bien jolie et avait une belle paire d'avantage :p . Mais Sa cousine au dernier moment a décidé de dormir là et c'était une petite tente donc bah ça c'est pas fait mais ça aurait était kiffant de passer une soirée avec elle.. à 2 si vous voyez ce que je dire. Pour une prochaine fois, tant pis. :(

Arf, c'est pas de bol ça :p T'as quand même pris un numéro/msn?

 

 

 

J'était bien tout seul moi... tranquile posé devant ma ps3 toute la journée :p ... ah poutioux pas cool :D

Grands moments de bonheur quand les parents sont absent :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grands moments de bonheur quand les parents sont absent :p

Effectivement :p

 

UP: Pas cours de SI, je finis 4 heures plus tôt jourdui et vendredi :D. Samedi toujours pas cours, donc petit week-end tranquille en perspective.

 

DOWN: Pas de meuf en vue, ... week-end encore devant ma PS3 :icon_mad: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, c'est pas de bol ça :p T'as quand même pris un numéro/msn?

 

Je me suis pas fait chié, j'ai pris les 2 :p En plus, des potes à moi la connaisse et elle habite pas loin de ma ville :( .. En gros je vais la tchatche pour, qui sait, peut être sortir avec :icon_mad:

 

Up : J'ai pas été en cours aujourd'hui, c'est comme si je faisait le pont comme j'ai pas cours le Mercredi moi :D

 

Down : J'ai pas été car je suis malade comme un chien depuis hier :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement :p

 

UP: Pas cours de SI, je finis 4 heures plus tôt jourdui et vendredi :p. Samedi toujours pas cours, donc petit week-end tranquille en perspective.

 

DOWN: Pas de meuf en vue, ... week-end encore devant ma PS3 :icon_mad: :(

Aiiie pas de meuf en vue ? :S

 

Up : Meuf en vue

Down : 3 contrôles demain .. :p:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : Faisait super beau aujourd'hui, je me suis taper un 14 en oral de Français, un 15,75 toujours en Français mais cette fois c'était un DS, je prévois de rien foutre jusqu'au vacances (Sauf pendant les contrôle, hein! :p) Et on c'est allongé avec des amis et amies dans l'herbe pour tchatcher. Un avant gout de vacances! :(

 

Down : Encore une p*tin de compo sur table en histoire demain! :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : DS de maths et DS d'histoire demain, toujours pas révisé

UP : Ce trimestre s'annonce très bien, je crois avoir grimper de 3 points dans la moyenne si mes calculs sont juste

UP² : J'ai enfin GTAIV xD, j'ai rencontré playboy X là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN : DS de maths et DS d'histoire demain, toujours pas révisé

UP : Ce trimestre s'annonce très bien, je crois avoir grimper de 3 points dans la moyenne si mes calculs sont juste

UP² : J'ai enfin GTAIV xD, j'ai rencontré playboy X là

Ah t'a gta4 ? rentre moi sur le psn : elserro

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Bah trop rien, journée banal mais...

 

Down: ...sauf que hier j'ai révisé tout mon chapitre pour la compo d'histoire, sa c'est bien passé mais là n'est pas le problème, je vais en math et là, oh surprise, une interro! Une interro sur la trigonométrie, ça c'est le truc pas évident alors si t'as même pas révisé, c'est l'enfer! Bon bah bref, je vais attendre ma note, en sachant que je vais me rattamer. :icon_mad:

Putin ces profs, même pas capable de regarder les cahiers de textes! Il aurait pu au moins prévenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que t'arrive t-il Nipsey? :(

 

UP: A l'entrainement, j'ai enfin vu la femme de mon prof :icon_mad:

 

DOWN : puta*** qu'est-ce qu'elle est belle, j'ai le sum :p

 

Marre d'être célib :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le bon plan pour l'année prochaine, j'espère que ça va se faire, l'été prochain je vais peut-être travailler dans la maçonerie (with my bro) au Luxembourg, donc avec un super salaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : après avoir mûrement réfléchis,je décide de rester sur ce forum mais je me ferais tout petit sa c'est promis, j'essaierais de ne plus prendre les choses au pied de la lettre, et surtout de ne plus parler pour rien dire, mais j'aimerais qu'on ne me prenne pas pour un gamin et que ce qui me cherchent (particulièrement Traydz) arrètent tout de suite

 

DOWN : crevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : J'ai Vie de Classe demain, on parlera Orientation, or j'ai strictement rien dessus, je sais juste que je veux faire une Prépa Economique option Scientifique, mais c'est pas assez qu'elle m'avait dit la dernière fois, et j'ai vraiment la flemme de faire ça en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Prof de français pas là aujourd'hui donc finis à 10h :p

 

DOWN: Alala Nipsey, moi non plus :(

Et pis il y a eu un suicide sur la ligne C aujourd'hui donc bon on a du prendre par montparnasse puis chaville et enfin le bus pour rentrer xD trop chaint, mais il faisiat beau alors :icon_mad:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est simple, je vais bosser chez mon père, il travaille au tribunal, donc il y a toujours du boulot. C'est du travail de bureau, chiant, mais simple, et je gagnerai mazette.

 

T'as de la chance ! et tu vas faire quoi comme taf ? Ranger des dossiers ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant