Recommended Posts

45 en plus pour une soirée à l'arrache ouais bah profond je te dit :(

 

UP: 12 en sciences phy... bah je l'ai pas si mal foiré

 

DOWN: Elle veut déjà se caser :super:

Désolé pour le down :lol:

 

UP : J-3 avant l'anniv ! :)

DOWN : Grosse engrene avec ma team..:lol:

 

 

[Tony connecte toi sur msn. :whistling: ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais payé les coups à boire moi aussi.. Je peux pas resister à des belles filles :whistling: La moche t'aurait du la laisser tomber.

 

T'as même pas de sous, je doute que tu ais déjà été en boite et tu fréquentes que des teckto-racaille de ton genre :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil Keit' :whistling: Sa fait mal 45 € dans le cul...

J'aurais payé les coups à boire moi aussi.. Je peux pas resister à des belles filles :( La moche t'aurait du la laisser tomber.

 

Ouai enfin va draguer et caller en même temps que tu veux pas que sa copine s'inscruste parce qu'elle est moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol puis bon c'est pas parce qu'elle est moche que tu la dégage aussi elle a le droit de s'amuser aussi la pauvre.

 

Sachant que les meufs "casées" ont tendance à l'oublier pas mal avec quelques godet dans la gueule. J'en ai payé les frais y'a un peu moins d'un mois pendant les vacances de Pâques où ma copine complètement bourrée s'est faite pécho par un mec qui la visait un peu trop depuis un certains temps.

Une sale histoire comme quoi tout peut arriver c'est la magie de l'alcool et des substances illicites. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as même pas de sous, je doute que tu ais déjà été en boite et tu fréquentes que des teckto-racaille de ton genre :o

C'est quoi se préjugé ?! =O je te croyais plus intelligent que sa... Tu me déçois DJ_Sokifs :whistling:

De une j'ai des sous (et oui je travaille) de deux je suis allé 2 fois en boite attention x)

de trois je ne fréquente pas de racaille vus que je suis anti racaille :(

Allez tchous

*Quand je disais la moche laisse la tomber je voulais dire de ne pas la draguer mais c'est sûr elle a le droit de s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elserro alors c'est pas que je te crois pas .. enfin si.

De une tu as dit que tu avais 13ans et ça embauche pas les enfants dans les entreprises donc à la limite de la thune à ta mère.

Après en boite aussi y'a une limite d'âge on laisse pas rentrer les -16ans de une et dit moi pas que tu parais plus vieux t'as 13ans donc j'y crois pas trop.

Voilà tout.

 

Down : 2 D.S... 2 loupés. :whistling:

 

Up : Je vais bien aujourd'hui. :(

 

Très gros Down : Je dois bientôt faire des analyses d'urines .. je suis dans la merde. :super:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elserro alors c'est pas que je te crois pas .. enfin si.

De une tu as dit que tu avais 13ans et ça embauche pas les enfants dans les entreprises donc à la limite de la thune à ta mère.

Après en boite aussi y'a une limite d'âge on laisse pas rentrer les -16ans de une et dit moi pas que tu parais plus vieux t'as 13ans donc j'y crois pas trop.

Voilà tout.

 

Down : 2 D.S... 2 loupés. :whistling:

 

Up : Je vais bien aujourd'hui. :(

 

Très gros Down : Je dois bientôt faire des analyses d'urines .. je suis dans la merde. :super:

 

je travaille l'été pour rammaser des cerises et les ramenés au magasin de fruit et légumes ou aussi desherbés les terrains ou tailler les hais des habitants de mon village (la mairie recherché des personnes et je me suis présenter.)

Je rammasse pas des milliers d'€€ mais je me fais de l'argent de poche.

Après en boite y'avez 2 soirée special jeune... rentré à partir de 12 ans...

Libre à toi de me croire ou pas mais même Djsokifs a pas à me juger comme sa. :lol:

 

 

PS : qu'estcequ'elle ont t'es annalyse ? =/

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: On a à fait un bête de dessin sur toute ma table aujourd'hui en maths

DOWN: On a à fait un bête de dessin sur toute ma table aujourd'hui en maths, et j'ai oublié d'effacer mon blaze...

 

UP2:J'ai vue la fille sur qui je suis en vue dans le bus... elle est trop belle =)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après en boite y'avez 2 soirée special jeune... rentré à partir de 12 ans...

Libre à toi de me croire ou pas mais même Djsokifs a pas à me juger comme sa. :whistling:

Ah ouais des soirées pour jeunes, mais moi je parle de "vrai" boites ou y'a de la tiz, de la meuf enfin pas des boites ou le truc le plus alcoolisé c'est le Champomy.

Après je crois que Sokifs rigolais en disans ça.

 

PS : qu'est ce qu'elles ont tes annalyses ? =/

 

Elles ont que dans l'urine on détecte quand tu fumes disons des substances illicites, sous 3 semaines et au mieux pour moi c'est dans 1semaine1/2.

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais des soirées pour jeunes, mais moi je parle de "vrai" boites ou y'a de la tiz, de la meuf enfin pas des boites ou le truc le plus alcoolisé c'est le Champomy.

Après je crois que Sokifs rigolais en disans ça.

 

 

Elles ont que dans l'urine on détecte quand tu fumes disons des substances illicites, sous 3 semaines et au mieux pour moi c'est dans 1semaine1/2.

Ah =S t'es vraiment dans la merde si t'en consomme.

Champomy? :whistling: Non le plus alcoolisé c'était la bière. J'avoue mais je n'est que 13 ans et 362 jours ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi se préjugé ?! =O je te croyais plus intelligent que sa... Tu me déçois DJ_Sokifs :whistling:

De une j'ai des sous (et oui je travaille) de deux je suis allé 2 fois en boite attention x)

de trois je ne fréquente pas de racaille vus que je suis anti racaille :(

Allez tchous

*Quand je disais la moche laisse la tomber je voulais dire de ne pas la draguer mais c'est sûr elle a le droit de s'amuser.

 

Tu "t'énerves" pour un rien!

 

Up : Bah rien, ah si j'ai terminé à 1h! Et j'ai pu rallumer ma PS3 et enregistrer toutes mes donnés, puis je l'éteins et la le YLOD est revenu! J'ai eu chaud, demain direction SAV.

 

Down : Je suis fatiguer de ma semaine!

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu "t'énerves" pour un rien!

 

Up : Bah rien, ah si j'ai terminé à 1h! Et j'ai pu rallumer ma PS3 et enregistrer toutes mes donnés, puis je l'éteins et la le YLOD est revenu! J'ai eu chaud, demain direction SAV.

 

Down : Je suis fatiguer de ma semaine!

Comme toi pour l'histoire du graphisme de GTA : CW :whistling:

 

C'est quoi le YLOD ?

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu "t'énerves" pour un rien!

 

Up : Bah rien, ah si j'ai terminé à 1h! Et j'ai pu rallumer ma PS3 et enregistrer toutes mes donnés, puis je l'éteins et la le YLOD est revenu! J'ai eu chaud, demain direction SAV.

 

Down : Je suis fatiguer de ma semaine!

puta*** de PS3...

Enregistre tout sur Clée USB j'avoue... sinon enlève ledisque dur... et si il te la remplcae t'en aura un autre :whistling:

 

(je sais pas si c'est légale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair elserro entre aller en boite et une soirée jeune ya une grosse grosse différence croit moi çà a vraiment rien a voir, vivement que tu y aille pour que tu vois ce que c'est ...

 

Après tu racontes beaucoup d'histoire tout les jours sur le forum et et bizarement je te croit de moin en moin car y t'en arrive des choses :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair elserro entre aller en boite et une soirée jeune ya une grosse grosse différence croit moi çà a vraiment rien a voir, vivement que tu y aille pour que tu vois ce que c'est ...

 

Après tu racontes beaucoup d'histoire tout les jours sur le forum et et bizarement je te croit de moin en moin car y t'en arrive des choses :(

J'ai dit :

Une belle fille m'a dragué (Ma premiere fois)

Je travaille dans un magasin de fruit et legume l'été

j'ai fait 2 soirée jeune

Et c'est tout :whistling: je vois pas ce qu'il y as d'extraordinaire c'est pas comme si je venais d'aller sur la lune :super:

Et pis ta raison vivement d'allez en Boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi pour l'histoire du graphisme de GTA : CW :(

 

C'est quoi le YLOD ?

 

Non, les histoires de graphisme ce n'est pas la même chose! Ça c'est vraiment grave que quelqu'un juge un jeu en fonction des graphismes seulement!

 

Sinon pour le YLOD, y'a google qui est ton ami. :whistling:

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les histoires de graphisme ce n'est pas la même chose! Ça c'est vraiment grave que quelqu'un juge un jeu en fonction des graphismes seulement!

 

Sinon pour le YLOD, y'a google qui est ton ami. :super:

Pourquoi ??? vas-y explique :(

 

 

 

 

 

 

 

 

1200ème message... :whistling:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant