Recommended Posts

Moi je dit, RDV sur GTA4 poto :whistling:

Non Non...j'ai due faire des travaux d'interêt généraux pour mon père xD

Maçonnerie.. :)

M'enfin sa sculte mon corps d'athlète.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Petite soirée poker avec des potes, pour la première fois je les ai niqué et je repars avec les 5 caves de 10e!! 50e ça rattrape les 3 autres fois où je m'étais fait niquer. Bonne soirée pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP: Petite soirée poker avec des potes, pour la première fois je les ai niqué et je repars avec les 5 caves de 10e!! 50e ça rattrape les 3 autres fois où je m'étais fait niquer. Bonne soirée pour moi.

Jolie! Moi à chaque fois que j'ai joué au poker, j'ai prdu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Je suis allé à une brocante ce matin, j'ai trouvé une Memory Stick 8Go SONY pour 20€ et je l'ai eu à 15€ :)

 

 

la bonne affaire

 

Down: Demain contrôle de maths sur les suites numériques... avec une dizaine d'exos à rendrre sur feuille (de maths) plus /!!\ un DM (de maths)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP: Je suis allé à une brocante ce matin, j'ai trouvé une Memory Stick 8Go SONY pour 20€ et je l'ai eu à 15€ :)

 

 

 

Down: Demain contrôle de maths sur les suites numériques... avec une dizaine d'exos à rendrre sur feuille (de maths) plus /!!\ un DM (de maths)

 

 

L'affaire en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP: Petite soirée poker avec des potes, pour la première fois je les ai niqué et je repars avec les 5 caves de 10e!! 50e ça rattrape les 3 autres fois où je m'étais fait niquer. Bonne soirée pour moi.

 

Qu'es que j'adore le poker! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN : j'me suis pris un gros rateau....

La même il y a quelques semaines. J'étais vachement proche de la fille, moi je lui faisais des signes de toute sorte, elle y répondait de la même façon, alors j'interprète logiquement ça positivement, mais en fait non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même il y a quelques semaines. J'étais vachement proche de la fille, moi je lui faisais des signes de toute sorte, elle y répondait de la même façon, alors j'interprète logiquement ça positivement, mais en fait non.

 

Ne jamais redemandée à ses ex... les rateaux sont probablement plus nombreux, j'en est fais les frais :)

UP : J-5 (anniversaire)

Up² : Affaire en Or : On m'a prévenue d'une vente de scooter 300€ très bonne état, en plus c'est un Nitro, j'en cherchais un :whistling: Mais j'y crois pas 300 euros c'est trop beaux... je verrais sa demain.

Down: Gros boulet 10/20 sur le théorème de thales..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas mon ex :whistling:

Je me suis mal fait comprendre, c'est moi qui est demandé à mon ex, et elle m'a foutu un méchant rateau.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant