Recommended Posts

Down : C'est pas vrai il m'a pas enculé !

Up : C'est moi qui l'a fait :)

 

Moi j'ai rien contre toi, hormis tes expressions digne d'une tête à claque .

 

 

Ok si c'est vraie alor j'arrete Dsl sinon faut j'me proccure la barbitch LOL c'est mieux que ma poupé gonflable ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Hier soir, on est donc sortit avec des carabines à plomb, pas pour tuer des hommes, non non, mais des pigeons ! Bref, on marche dans la rue avec pour aller à un endroit ou y'a personne mais on se fait griller, on cavale, on cache les carabines, les vieux nous suivent, le mec trouve les 2 carabines, la pétasse appelle les flics, mon pote se pause sur ses épaules pour la supplier de pas les appeler et le c****** met un coup de crosse à mon pote parce qu'il a cru qu'il voulait lui arracher le phone des mains. Bref, son père, mon père arrive, les gendarmes viennent, heuresement que le père de mon pote les connaissés (sinon nuit au poste) et donc on à eu de la chance seulement après il a fallut régler ça avec les parents........ Et donc maintenant privé de sortie, TIG, ..... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une discipline comme une autre, de toute façon pour avoir 2 pigeons de moins ou de plus, il y aura toujours de la mer** sur les capots des voitures :)

 

@Vercetti JR: Merci :)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que c'est des êtres vivants et dans une "discipline" il n'y a pas de mort.

Le pigeons même ça vit tranquille, et on le bute, en plus pour pas le manger (allez manger un piaf de ville, vous allez être malade pendant un bon moment, surtout ceux de Nantes, je connais bien la ville), juste comme ça pour le "délire".

 

Bref, moi je soutien pas ça c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol, pleurez pas les mecs, un plomb dans la tête, le piaf a pas le temps de souffrir ! :)

 

Et bon, on en a buter 3 ou 4 en tout, les seuls de ma vie surment...

 

Bref, je vais pas recommencer de si tôt, après ce qu'on a mangé...

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de souffrir ou pas, c'est juste que tu lui prends la vie. Lui veut vivre, et on le butte pour le "tripe" .

En plus cela peut amener des problèmes a tes parents étant donné que t'es mineur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vercetti alias Ghost Dog ! :)

Nan mais c'est vrai que les pigeons me font chier avec leur merde (hohoho !) Par contre un vrai flingue c'est dangereux, et à pas mettre entre toutes les mains, ça se comprend...

Perso je préfère faire du tir en club, sur des vraies fausses cibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas
Oh c'est un film assez connu que j'ai vu y'a pas longtps, et le gars principal, obéissant au code samouraï, vit avec des pigeons et c'est "ses amis", et des mecs les butent, ils se vengent patatipatata, bref je résume assez mal ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant