Ish

Quels est votre véhicules préférés ?

Recommended Posts

Il y a un nombre incalculable de véhicule dans GTA IV ! Mais quels est celui que vous préféré le plus ?

Avec quels voitures, motos ou hélicoptères pourriez vous passer des heures à arpenter les rues de Liberty City ??

 

 

Pour ma part, j'aime les grosses voitures ! Je ne suis pas fan des motos, je les trouves difficiles à conduire (sauf la Sanchez). Les hélico, c'est bien pour le kiff mais il est assez difficile de faire des missions avec ! (sortir du véhicules, se poser, etc ..)

 

Je suis fan de :

Cognoscent

Intruder

Oracle

Presidente

 

et surtout la Washington

 

:imstupid: EDIT Punicher:Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:p EDIT Punicher:Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré!

En même temps si votre site était à jour avec les véhicules, je n'aurais pas eu à le faire !!! :whistling1:

:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en meme temps elle existe pas en RS la sentinel !!

 

elle existe en version xs (aileron,barre sur la vitre ar etc) tu en trouve dans le nord de la 3e ile moi je la prend tout le temps elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle existe en version xs (aileron,barre sur la vitre ar etc) tu en trouve dans le nord de la 3e ile moi je la prend tout le temps elle est trop belle

 

Oé je l'ai deja vu mais elle s'appel sentinel aussi y a pas de xs ou rs dans le nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les "Washington", les "Eperanto", j'adore les "Sentinelle" (dommage qu'elles n'aient plus que deux portes), j'aime aussi les "Presidente".... Un amoureux des berlines en somme!

+1000

 

ça fait plaisir, voilà un mec qui sait ce que c'est que de monter dans une bonne grosse bagnole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant