spyguest

RPG / Lance roquettes

Recommended Posts

simple question : est-il possible d' acheter des roquettes pour le RPG auprès de little jacob ? parce que je suis en face du coffre de sa voiture pour faire le plein, je n' en vois pas ... et combien de roquettes en même temps on peut avoir avec le RPG ?

autre question : on ne peut porter qu' un gilet pare-balles à la fois, ou plusieurs ? j' ai lu quelque part qu' on pouvait en avoir deux ou plus. vrai ?

merci !

non , et on peut avoir que 8 roquettes !

...sauf si tu fini le jeu a 100% tu peut avoir autant de munition que tu veut sur toutes les armes !

tu en ai a combien de pour cent ?

et pour le gilet , je pense pas , c'est une barre tu peut la recharger en achetant un gilet par balle mais tu peut pas en avoir plusieurs en même temps

Modifié par fand_de_la_ps3

Tiens au passage...je n'ai pas fait de comparatif...mais ou sont les prix les plus interessants?

Sachant que j'aime les grenades, le MP5, le glock et la kalash :imstupid:

Est ce que c'est interessant de faire se deplacer Jacob? J'avais oublié de le contacter...

Tiens au passage...je n'ai pas fait de comparatif...mais ou sont les prix les plus interessants?

Sachant que j'aime les grenades, le MP5, le glock et la kalash :imstupid:

Est ce que c'est interessant de faire se deplacer Jacob? J'avais oublié de le contacter...

oé c'est interessant d'aller le voir tu paye 30% mois cher les munition avec jacob !!