Silverwing

30 heures douche comprise

Recommended Posts

Bonjours à tous voila j'ai un problème, j'ai récemment recommencer le jeu pour débloquer le succès 30 heures douche comprise ( fini le jeu en moins de 30 heures ), le problème c'est que je l'ai fini en 15 heures et le succès ne c'est pas déverrouillé. J'ai fini toutes les missions principales, je n'ai pas fait les mission assassin ni le vole des voitures pour Brucie et Stevie et j'ai fait tout le jeu en sauvegarde auto. Voila si quelqu'un sais pourquoi le succés reste bloqué merci de répondre par ce que je me suis taper 15 heures supplémentaires pour rien :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous voila j'ai un problème, j'ai récemment recommencer le jeu pour débloquer le succès 30 heures douche comprise ( fini le jeu en moins de 30 heures ), le problème c'est que je l'ai fini en 15 heures et le succès ne c'est pas déverrouillé. J'ai fini toutes les missions principales, je n'ai pas fait les mission assassin ni le vole des voitures pour Brucie et Stevie et j'ai fait tout le jeu en sauvegarde auto. Voila si quelqu'un sais pourquoi le succés reste bloqué merci de répondre par ce que je me suis taper 15 heures supplémentaires pour rien :crying:

A mon avis tu doit faire tous les sauts ,tuer tous les pigeons etc...

en gros tu doi faire le jeu a cent pourcent mais je suis pas certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu doit faire tous les sauts ,tuer tous les pigeons etc...

en gros tu doi faire le jeu a cent pourcent mais je suis pas certain

 

Ben non impossible :imstupid:

 

 

lol, mais comment peu-tu savoir que le succès est débloquer?

Si sa se trouve il est débloquer mais tu ne le sais pas

 

Ben par ce que j'ai fini toutes les mission en 15 heures et que je n'ai pas gagné le succès ^^

 

Pensez vous que c'est du au faite que je n'ai aps sauvegardé la parti normalement mais uniquement avec la sauvegarde auto? ou alors par ce que j'ai zapper le générique de fin ce serait débile lol

Modifié par Silverwing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait bravo pour le record:15h

 

Je ne voit pas en quoi c'est un record, en ayant dèja fait une fois le jeu et en enchainant les missions c'est largement fesable et encore j'ai trainer.

 

 

un bug

 

Ha non je ne me suis pas tapez 15 heures pour rien :crying:

Modifié par Silverwing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.