Priest Sirius

partie resident evil sur rendez-vous

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Organisation de partie multiplayer classées sur GTA4 xbox360.

 

En "partie avec classement" : Team Death Match, 2~4 humain contre 10~12 Zombies.

 

Les Humain utilisent les armes mineurs , les Zombies utilisent les couteaux.

 

Partie difficile à improviser, et demande donc organisation.

 

Ce scenario a été organisé et essayé, valeure sure tres tres marrant.

 

laissez votre gametag pour ajouter un ami et mieux se retrouver. le miens: UnL Priest

 

dispo quand vous voulez.

Modifié par Priest Sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

 

Organisation de partie multiplayer classées sur GTA4 xbox360.

 

En "partie avec classement" : Team Death Match, 2~4 humain contre 10~12 Zombies.

 

Les Humain utilisent les armes mineurs , les Zombies utilisent les couteaux.

 

Partie difficile à improviser, et demande donc organisation.

 

Ce scenario a été organisé et essayé, valeure sure tres tres marrant.

 

laissez votre gametag pour ajouter un ami et mieux se retrouver. le miens: UnL Priest

 

dispo quand vous voulez.

 

 

euuh c'est pour quand ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH genial,

 

merci pour votre participation, le projet a mi un peu de temps pour demarrer, mais sur un autre forum jai une petite liste de volontaires.

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-10...8-1-0-1-0-0.htm

 

il n y a pas de rdv pour le moment, mais cette partie zombie contre humain peu se jouer nimporte quand.

une fois les contactes faits et les gametag ajoutés a ma liste dami, quand je me connecterai, vous pourrez me rejoindre.

 

je ne fait que du mode libre en attendant. si je vois bcp dami en ligne je vous inviterai.

 

a bientot, a tout de suite.

 

ps: Dropage, je nai pas la bonne orthographe. peut tu m inviter a etre ton ami. gt: UnL Priest

Modifié par Priest Sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand est ce qu on joue?

 

pour les dates, vue qu on ne fonctionne pas en team à rdv, autant se joindre par invitations direct.

je joue un peu chaque soir, donc si je vous vois dans ma liste en connécté je vous inviterai.

 

des idée de scenario possible?

 

on va commencer par une boucherie sur des petits lieux comme la prison ou happiness,

mais on pourrait aussi chasser les 2 ou 3 humains, pour qui le but sera de creuver le moins possible.

 

la question des vehicules...

 

je vous propose un rêglement, vous me dite si ca vous conviens:

 

-"EN TEAM DEATH NON CLASSé, RIEN NE SERT DE GAGNER! donc jouez pour le scenario et non pour les points"

 

-"les humain peuvent prendre les vehicules pour senfuire SI ils se regroupent dans un lieux interressant, pas trop loins. ils prennet un endroit et les zombie les envahissent.

losque les humain sont trop envahi, ils peuvent s enfuir."

 

-"les zombies ne peuvent pas utiliser ni les armes , ni les vehicules! par contre un zombie sait en deathmatch, EXTIRPER un mec se son siege auto (essayé et approuvé)." cest beaucoup plus fun.

 

-"mettez vous dans la tete d un humain, il VEUT tuer du zombie, donc en tant que zombie, mourrez le plus possible. le respawn est direct et proche. vous aurez un nouvel angle d'attack durant la mélée."

 

-"en tant que zombie, vous vous devez de courir, plus ou moins, droit vers l enemi. si celui ci est en vehicule, faites vous ecraser, par fair play." (cest tres marrant pour le conducteur, pour ceux qui vous regarde, et pour vous si vous retombez comme une bouze)

 

-"courrez droit vers l humain frais, mais cachez vous derriere les derniers obstacles, pour accroitre sa surprise!

de plus, un autre zombie le pourchassera, vous délivrant de sa visée."

 

-"evitons les helicpters, sauf pour les camera man en prise. lol"

 

-"la communication dans les equipe est primordiale, se regrouper et attacker enssemble reste essentielement plus marrant."

 

 

Cest pas pour faire realiste, cest pour faire pas trop bordelique. quand les zombies flinguent et tamponnent en voiture, Resident Evil n' a plus grand interret d'etre.

jespere que vous me comprenez et ai hate de commencer.

Modifié par Priest Sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en outre la liste des participants, la moitié reste a accepter mes requetes.

UnL Priest

vabava

jokerarlekin41

helljoker360

x| SliMSh4dy |x

RANN

MrButter68

tocaia

sinain

BAZOOKA101

Dropage

RaOulVolfOni

mysterio13

takinou

SkOrM 06

UnL Guignol (mon frere)

Modifié par Priest Sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UnL Priest

vabava

LIL 480

jokerarlekin41

helljoker360

x| SliMSh4dy |x

RANN

MrButter68

tocaia

sinain

BAZOOKA101

RaOulVolfOni

mysterio13

takinou

SkOrM 06

UnL Guignol (mon frere)

TheBossMehdi

Ogm Tupac

SamDragonCuRsEd

Lud41

Modifié par Priest Sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, les zombies, si ils sont 2 fois plus nombreux, sont plus fort que les humains, meme armés uniquement de couteaux.

les humains avec toutes les armes, arrivent a tuer les premiers qui se presentent a eux, mais y a des zombies qui attaqquent de tous les cotés donc quand un humains est submergé de zombies et qu il se prends plein de coup de couteaux, il peut pas faire grand choses. lol

Modifié par Priest Sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le sens de sa question c'était plus de savoir si en Deathmatch classique, porter le skin de zombie donne un avantage ou pas: réponse non

 

Ptite idée Gameplay pour vous: 2 humains contre 14 zombies puiske c limité a 16 maxi par partie

armes: colt deagle pr les humains, couteaux et battes de base ball pour les zombies

Heure: nuit

Temps: Pluie et brume

Temps de respawn entre chaque mort: 30 secondes

Lieu: la 2eme ile

durée de la partie: 15 min apres vous changez les ekip car c gavant d'etre tjs zombie

scenario: la ville est envahie par les zombies, les humains doivent tenir un siege dans le batiment Goldberg et Shyster

Victoire: comme ya 30 secondes de respawn, les zombies gagnent si ya plu d'humains respawn

les humains gagnent si il reste moins de 4 zombies vivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet y a de ca.

 

mais pour garder le coté fun, 1 sec de respawn cest bien, sinon cest lourd d attendre. et 1 sec le respawn pousse a ne pas se preocupper de tuer et survivre. on voit constament tous polein de Z partout autour des humains.

 

pour les armes du Z, le couteau est assez discret, cest pour ca que je l utilise, ca tue rapidement avec un enssemble de coup portés.

 

les humain utilisant tous genres d arme est aussi plus fun. et pas genant. sinon avec juste un flingue ils non t aucune chance.

 

118-218, t en es? je sais pas si je t ai en gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me botterait bien mais j'ai pas le live sur ma bobox :p mes seules parties en multi c'est sur la PS3 de mon frère quand il est pas scotché a sa console.en tt cas des que je me prend un abonnement oui ca me branche de participer :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.