Al3X

Sondage ..::.. Virus Rockstar

Virus Rockstar  

80 votes

  1. 1.

    • Oui
      61
    • Non
      19


Recommended Posts

Sauf que c'est un virus, donc si quelqu'un à tué une devellopeur Rockstar, que ce dernier se fait tuer par Mister ZZZ, alors Mister ZZZ à chopé le virus, et si Monsieur WWW tue Mister ZZZ alors Monsieur WWW chope le virus à son tour, puis ainsi de suite, effet boule de neige ;)

 

Pas besoin de tomber exclusivement sur un DEV Rockstar pour avoir ce virus !

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que j'ai le virus Rockstar .

Celui de GTA 4 (succé) depuis hier soir et j'ai du le redonner à des milliers de personne vue le nombre de fois ou je me suis fait buté . Je suis tombé sur une partie de bourrin ou il n'y avait que du AK & du M4 comme gun et sur colony island une vrais M**** comme partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas trop compris le délire.C'est quoi l'intêret de ce virus? Une fois qu'on se le chope on est niqué et on peut plus changer de fringues ou alors c'est simplement une nouvelle tenue qu'on gagne?

Si c'est ça c'est bidon, si tout le monde peut l'avoir aussi facilement , ya pas d'interêt à l'avoir

Moi j'aime bien me trimballer avec des sapes que je vais pas voir sur tout le monde et je me suis fait ch** à aller jusqu'au niveau 7 pour avoir plus de choix.J'ai entendu dire qu'au niveau 10 on débloquait une tenue de flic swat, qq1 sait si c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai pas trop compris le délire.C'est quoi l'intêret de ce virus? Une fois qu'on se le chope on est niqué et on peut plus changer de fringues ou alors c'est simplement une nouvelle tenue qu'on gagne?

Si c'est ça c'est bidon, si tout le monde peut l'avoir aussi facilement , ya pas d'interêt à l'avoir

Moi j'aime bien me trimballer avec des sapes que je vais pas voir sur tout le monde et je me suis fait ch** à aller jusqu'au niveau 7 pour avoir plus de choix.J'ai entendu dire qu'au niveau 10 on débloquait une tenue de flic swat, qq1 sait si c'est vrai?

si tu peut changer ta tenue mais tu en a une nouvelle trop bien le slip R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, mais aujourd'hui j'ai fait un Bomm la base avec un niveau 10, en mode Difficile, et bah c'est bien pratique ! :imstupid:

Il été sapé comment le mec? Au fait ayé je suis enfin nivo 7 et je confirme la rumeur car g eu une partie de la tenue swat. plutot stylé comme accoutrement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis un virus rockstar

hs:ceux que veule me descendre sur le live

mon gamer tag :guepatdpierrick

 

Pas besoin de te descendre on a juste a aller en Deatmatch Classement et on l'aura en 3 kill maximum :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il été sapé comment le mec? Au fait ayé je suis enfin nivo 7 et je confirme la rumeur car g eu une partie de la tenue swat. plutot stylé comme accoutrement ;)

 

Jolie !

 

Je galère, niveau 6 pour l'instant, l'argent est long à venir, et faire des Assault du Swat tout le temps, c'est vraiment soulant, surtout quand tu tombes avec des bœufs bon à rien si ce n'est tuer Pétrovic ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est réel cette histoire de costume swat parce que c'est vrais que ca soul de monter de niveaux avec assault du noose.

 

j'espere qu'il y auras d'autres surprise que le zombie mais j'en doute...

Modifié par Horaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant