amyjenn

RDV Avocats

Recommended Posts

Je n'arrive pas à passer l'entretien...Je m'habille comme il faut, j'ai meme TOUT acheter chez Perseus, mais rien n'y fait, ca me met tjs "tu ne peux pas mettre autre chose qu'un costume cravate et des chaussures de ville pour l'entretien" ... GRRR !!!

C'est quoi le dièze ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS mais en parlant de ca, quand vous avez des lunnettes et que vous subissez des chocs (par ex se faire renverser) et bien les lunettes se barres.

Oui comme les piétons qui perdent leur casquette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit spoil pour ceux qui n'ont pas encore faite cette mission...

 

 

 

 

 

Je voulais savoir si dans le cabinet j'etais obligé de buter l'avocat...car le coup est parti tout seul du pompe...mais rien ne m'y obligeais...sauf la cinematique avec Francis...

Quelqu'un a il reussi la mission sans le tuer?

 

 

 

Merci de vos réponses :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour mon premier message sur ce forum, j'ai une cht'ite question à propos de cette mission :

 

l'icone L des avocats n'apparaît pas, ni meme le marqueur alors, que je suis à l'heure du Rdvs, je me pointe devant l'interphone mais rien ne se passe ;)

 

j'ai bien acheté un costume avec des pompes de ville, sans lunettes ni casquette....

 

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit spoil pour ceux qui n'ont pas encore faite cette mission...

 

 

 

 

 

Je voulais savoir si dans le cabinet j'etais obligé de buter l'avocat...car le coup est parti tout seul du pompe...mais rien ne m'y obligeais...sauf la cinematique avec Francis...

Quelqu'un a il reussi la mission sans le tuer?

 

 

 

Merci de vos réponses ;)

 

 

 

oui on ne peu pas partir sans le tué ^^

 

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

pour mon premier message sur ce forum, j'ai une cht'ite question à propos de cette mission :

 

l'icone L des avocats n'apparaît pas, ni meme le marqueur alors, que je suis à l'heure du Rdvs, je me pointe devant l'interphone mais rien ne se passe ;)

 

j'ai bien acheté un costume avec des pompes de ville, sans lunettes ni casquette....

 

merci pour vos réponses

 

Normalement on t'indique sur le radars où te rendre quand l'heure du rendez-vous approce, et dans mes souvenirs ce n'et pas un îcone L ...

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, pas d'icones pour m'indiquer ou se trouve le RDV.

Lorsque l'heure est passée, Francis me demande comment s'est passé l'entretien. Je lui dit que je l'ai raté et que je vais en poser un autre et la je reçoit un nouvel horaire de la part des Avocats mais pas la localisation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, pas d'icones pour m'indiquer ou se trouve le RDV.

Lorsque l'heure est passée, Francis me demande comment s'est passé l'entretien. Je lui dit que je l'ai raté et que je vais en poser un autre et la je reçoit un nouvel horaire de la part des Avocats mais pas la localisation. ;)

;) c'est pas normal ça... Là je sais vraiment pas quoi dire... ca vient sùrement du jeu... faut peut-être recommencer le jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant