Vladivostok

Assassin

Recommended Posts

voilà hier je fais la dernière mission (je crois), celle ou il faut exploser la limousine qui est suivi par 2 4x4. Je commence à mitrailler la limo et ça me marque la cible s'est enfuit puis l'icone assassin a disparu et depuis plus rien...

 

ça vous l'a fait aussi ?? est ce que ça va revenir ? j'pige pas trop là...

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà hier je fais la dernière mission (je crois), celle ou il faut exploser la limousine qui est suivi par 2 4x4. Je commence à mitrailler la limo et ça me marque la cible s'est enfuit puis l'icone assassin a disparu et depuis plus rien...

 

ça vous l'a fait aussi ?? est ce que ça va revenir ? j'pige pas trop là...

 

merci

sors de ta voitures et explose les a coup de bazouka :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde dans tes sms reçu tu dois avoir celui qui te permet de rfr la mission et tu ne l'as pas lu. du coup l'îcone ne revient pas car le jeu est en attente de choix ! C'est la seule solution possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans tes sms reçu tu dois avoir celui qui te permet de rfr la mission et tu ne l'as pas lu. du coup l'îcone ne revient pas car le jeu est en attente de choix ! C'est la seule solution possible !

 

j'avais pas pensé à ça.... merci ! j'fais tester ce soir !

 

we're winners man... fucking winners !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre par ce qu'il ne te reste plus de mission assassins à faire :whistling1:

 

 

oui peut être mais ce qui me parait bizarre c'est d'avoir loupé la dernière, la limousine je l'ai mitraillée mais elle s'est tiré... pis j'ai pas eu le coup de fil du nettoyeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quand tu loupe une mission assassin tu doit la recommencer j'en ai louper une et tu recoit un message sur ton portable pour refaire la mission directement ou alors tu repasse à la cabine téléphonique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant