Silverwing

Realiser le succé des 5 tonneaux facilement

Recommended Posts

J'ai reussi le succé :closedeyes:

 

 

Le succès se valide du moment que l'ont fait 5 tonneaux avec la même voiture selon cette vidéo...Donc à vos manettes pour tester ça

 

Ha ben j'ai essayer hier rien a faire j'en fesait 10 voir plus avec la même voiture, et puis dans le succé il est bien indiqué " réaliser 5 tonneaux a la suite dans un même accident "

 

Sinon pour le succé j'ai prit une sabre GT, puis direction l'aéroport sur les plots jaunes j'ai reussi à en faire 6 ^^

 

Bon maintenan le succé des 10 voitures en 10 secondes :whistling1: c'est encore autre chose la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] succé des 10 voitures reussi [HS]

 

 

Bon a l'aéroport j'y arrive pas...

 

Prend une voiture classique et non une sportive, prefere une sabre gt ou une sultan rs à une infernus, prend de l'elan en bout de piste et percute le dernier plot jaune sur le coté aprés quelque essaye ca devrait passer :closedeyes:

 

ps: il faut bien faire 6 tonneaux d'un coup, on ne peut pas enchainer avec la même voiture je ne sais pas comment il a fait le gars sur la vidéo ^^

Modifié par Silverwing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire les 5 tonneaux a middle park:

 

Le tremplin se trouve tout droit en partant du nord d'algonquin...Tu devrais voir une route qui se sépare en deux, se rejoint avant le parc pour finir par le longer...Juste le long du parc, des barrière de chantier et un tremplin.

(la route qui ce situe a gauche le long du parc, sur la map, pour être plus précis :closedeyes: )

 

Tu prend un voiture de sport avec une grosse accélération et tu prend le tremplin légèrement sur la gauche (pour lancer le tonneaux) et voila 6 tonneaux direct.

 

Moi j'ai fais cette technique avec une Comet et réussi au bout du troisième essaie!

 

[HS] bien joué Silverwing pour la "réaction en chaine"! Je viens de gagner le succès "virus Rockstar" (j'ai tuer un type nommé ECHO354 en deathmatch en team avec un pote et la succès déverrouillé) et je n'ai pas débloquer la tenue Zombie. Saurais tu si c'est normal?====>edit: j'ai trouvé j'appuie sur LB et la mon perso est en Zombie trop marrant[HS]

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://img55.imageshack.us/img55/4503/car1mapoq2.jpg

 

Tu ne peut pas la louper elle se trouve dans une cour

Personne n'a réussi à le débloquer avec cette technique mais tu peut toujours essayer et ca reste fun à utiliser, sinon pour le succé je te conseil l'aéroport ;)

Modifié par Silverwing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sinon j'ai réussit a faire le bug en solo sans me faire éjecter, trop bon ! :imstupid:

 

La technique : coincez la voiture à l'arrière pas à l'avant.

 

Avec le Hummer on vole super bien

 

Mais bizarement j'ai toujours pas débloqué le succès...

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est excellent le type ... !

Certes il n'y a pas de son mais il explique par écrit la façon dont il procède donc ça revient au même. Et ces tonneaux sont nickels !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est la vidéo dans laquelle il n'y a pas de son qui vient de me permettre de réaliser le succès! :imstupid:

Faut aller quand même assez vite, mais pas besoin que ce soit joli, joli; suffit de bien prendre le bord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.