Larkin38

Quel est votre pourcentage de progression ?

Quel est votre pourcentage de progression ?  

43 votes

  1. 1.

    • Moins de 10%
      0
    • Entre 10 et 30%
      2
    • Entre 30 et 60%
      11
    • Entre 60 et 90%
      22
    • Entre 90 et 100%
      5
    • 100 % !!!!!!!!!
      3


Recommended Posts

A vos souris, et donnez votre pourcentage de progression !

Perso, j'en suis à 74,50 %, et j'en suis déjà satisfait !

PS: si jamais ce sujet a déjà été traité, je vous demande mes excuses, je n'ai pas eu le courage d'éplucher tous les topics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

97.50 % en 1 semaines dont 2 nuit blanche 85 heures de jeu ( j'ai prit mon temps pour els missions ) plus que 16 pigeons, il me gave c'est pigeons je croit que si j'en croise un vrai je le bute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut je peut t'envoyer l'adresse du site ou je vais pour trouver les pigeons par mp

 

Oui je veut bien mais si c'est l'adresse a entrer dans un cyber ( whattheydo you.... je sais plus trop quoi ) je l'ai déja ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 30 pourcent

PS jai entendu dire que quand on abuter les 100 pigeons on peut tirer des roquettes avec l'elicopter anilathor

vrai ou faux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pigeons, quand j'en croise un, je le bute, mais ça s'arrête-là ! Je trouve pas très utile de finir le jeu à 100% et se casser l'anus à tout faire, tellement les possibilités et la liberté d'action sont conséquentes, le seul interêt que le fait de finir le jeu à 100 % a, c'est que l'on gagne environ 100 points sur son G Score, quand on a une 360, mais j'en suis pas à ce point-là quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pigeons, quand j'en croise un, je le bute, mais ça s'arrête-là ! Je trouve pas très utile de finir le jeu à 100% et se casser l'anus à tout faire, tellement les possibilités et la liberté d'action sont conséquentes, le seul interêt que le fait de finir le jeu à 100 % a, c'est que l'on gagne environ 100 points sur son G Score, quand on a une 360, mais j'en suis pas à ce point-là quand même !

 

J'ai exactement la meme pensé que moi, quand jen voit un je mets une grenade et jme casse ..

Le seul truc que je ferrait bien c'est les sauts uniques c'est sympa ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant