syber1a

Ce qu'il manque dans GTA IV..

Recommended Posts

il manque des armes ( du genre le lance flamme), ça c'est clair !

Ça aurait pu être sympa aussi de mettre des animaux (pas les sims animaux & cie non plus hein) mais genre, des bon gros berger allemand bien féroce, des clebs dressé au combat (bonjour Brigitte Bardot !)

Et puis surtout les fameux rampages-rodéos ! S'était trop bien ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque des armes ( du genre le lance flamme), ça c'est clair !

Ça aurait pu être sympa aussi de mettre des animaux (pas les sims animaux & cie non plus hein) mais genre, des bon gros berger allemand bien féroce, des clebs dressé au combat (bonjour Brigitte Bardot !)

Et puis surtout les fameux rampages-rodéos ! S'était trop bien ça !!!

aaah pas mal ça !

Des animaux dans GTA, après tu tombes dans l'ultra réalisme mais rien n'est trop bon et trop beau !

 

Mise à part tout ce qui a été dit ; j'aurais bien voulu faire du roller ou du skate .... pour le fun !! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un manque certain d'armes (blanches entre autres).

Aussi le côté on tu montes dans le métro sans pouvoir te ballader ou quoi est peu réaliste...

Les vêtements sont assez rares...

Mais surtout les planques et les parkings limités à 2 voitures!!!!! (j'me suis fait grillé mon infernus en mettant avec 2 motos xO)

Etc :closedeyes:

 

Bref le contenu additionel est peut-être fait pour tout ceci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils manques des animaux , genre des cheveux a la campagne et tu pourais venir jusqu'au ghetto avec et il pourais mourir si tu te fais tirer dessus.

je ne pense pas que il mettrait un jour des animaux car sa peut leur poser des problème avec des association c'est comme pourquoi il n'y a que des vieux de les GTA pas un seul enfant :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez tué un noir ou un blanc ou un vieu ou un enfant

pour moi c la meme tu retire une vie , donc si on part du principe tu tue personne !

 

dans call of duty on tire bien sur des villes entiere avec des hélico donc obligé ya des pertes civiles

enfants iccompris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez tué un noir ou un blanc ou un vieu ou un enfant

pour moi c la meme tu retire une vie , donc si on part du principe tu tue personne !

 

dans call of duty on tire bien sur des villes entiere avec des hélico donc obligé ya des pertes civiles

enfants iccompris.

Oui mais tu tires sur un ennemi !

Du point de vue de la morale, ce sont des dommage collatéraux qui sont implicites, car tu ne tires pas directement sur des enfants ou des personnes précises et simplement sur un ennemi !

 

Alors que les animaux ou les enfants seraient sûrement encore plus mal vu et GTA serait cette fois, la cible préféré des associations des tous les droits (animaux, enfants, etc ...)

 

évidemment que pour le réalisme plein de choses seraient cool à voir mais tu ne peux pas tout faire quand tu fais un jeu vidéo, même GTA ! Pour preuve, la raison pour laquel il n'y a pas d'avion dans GTA et simple, elle fait référence aux récent attentas à NY.

Les armes, la drogue, le vol, le meurtre sont présent dans pas mal de jeu ... !

 

Les américains sont assez contradictoires dans leur mentalité. A la fois très puritaine et à la fois très extravertie ou dévergondée !

:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- DES FLICS MOINS CON ET MOINS SUICIDAIRES !

- Plus de véhicules de secours différents

- Tunning des véhicules.

- Plus de vêtements.

- Des territoires de gangs

- Plus d'armes, dont des paintballs histoire de repeindre les murs ou les voitures !

- Vélo, skateboard...

- Des contrôles de vitesse de la part de la police ( radar ), histoire de passer comme un malade devant eux.

- Rajouter des équipements sur les voitures, comme des pics devant pour embrocher les piétons ... x_X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Rajouter des équipements sur les voitures, comme des pics devant pour embrocher les piétons ... x_X

 

Oui un gagare de tuning pour voiture comme SA mais ou l'on pourrai mettre des equipements facon mad max lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve dommage que:

 

- On en puisse plus acheter des business et des maisons,

- Vraiment, vraiment, vraiment pas assez d'armes (surtout blanches comme dans VC, je suis chiant avec ça je sais!),

- Il y a des vitres blindées dans les immeubles pourris,

- On ne peut plus prendre de photos (les enregistrer),

- Plus de bidules qui volent dans les airs,

- Plus de téléphones.

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- DES FLICS MOINS CON ET MOINS SUICIDAIRES !

- Plus de véhicules de secours différents

- Tunning des véhicules.

- Plus de vêtements.

- Des territoires de gangs

- Plus d'armes, dont des paintballs histoire de repeindre les murs ou les voitures !

- Vélo, skateboard...

- Des contrôles de vitesse de la part de la police ( radar ), histoire de passer comme un malade devant eux.

- Rajouter des équipements sur les voitures, comme des pics devant pour embrocher les piétons ... x_X

ok avec tous ça +++

 

- un parachute comme dans SA

- le minigun comme dans SA avec la possibilité de pouvoir couper un arbre en 2 etc etc ......

- plus de choix dans les copines sur le net avec chacune leur petit truc en plus .

- des motos de flic ça me manque

- des E.T :whistling1:

- un temps hivernal histoire d'avoir de la neige du verglas pour de bonne glisse ( la j'en suis à 140 jours virtuel 365 c'est possible )

- l'achat de villa ( style Scarface " vice City") d'appart pour pouvoir être un promoteur immobilier ( non je dec pour le promoteur )

 

On verrat dans la prochaine version , vivement 2009 ou 2010 :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je reprend toutes les idées dites, je pense que des guerres de térritoire en plein NY ca le fait pas, et pis Niko c'est pas un Gangsta, sinon dans la rue vous pouvez très bien taper quelqu'un qui par malheur pour vous à un UZI..

 

Une petite île voisine avec de la campagne serait cool pour faire de la moto cross

Des vélos et quads

Il y a TROP de flics et c'est gavant, tu tire une balle dans le vide, ta une étoile...

Pas assez d'armes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant