noog

Problème mission

Recommended Posts

Hello.

 

J'ai un petit soucis sur la mission proposé par SWEET -César Vialpando-. J'suis allée chercher une bagnole pour participer au tournoi des lowriders, mais impossible de faire danser la bagnole.

 

J'ai beau bouger la caisse dans tous les sens, avec l'aide des touches directionnelles en appuyant sur H comme il m'était demandé pour activé les suspensions, IMPOSSIBLE de gagner un seul point.

 

Je pense, pourtant que ce n'est pas un problème de timing, puisque j'arrive à faire danser sans probleme CJ dans les bars.

 

J'ai du mal à comprendre le problème, donc si certain réussise à trouver la solution, ca serait gentil d'me la communiquer.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello.

 

J'ai un petit soucis sur la mission proposé par SWEET -César Vialpando-. J'suis allée chercher une bagnole pour participer au tournoi des lowriders, mais impossible de faire danser la bagnole.

 

J'ai beau bouger la caisse dans tous les sens, avec l'aide des touches directionnelles en appuyant sur H comme il m'était demandé pour activé les suspensions, IMPOSSIBLE de gagner un seul point.

 

Je pense, pourtant que ce n'est pas un problème de timing, puisque j'arrive à faire danser sans probleme CJ dans les bars.

 

J'ai du mal à comprendre le problème, donc si certain réussise à trouver la solution, ca serait gentil d'me la communiquer.

 

Merci

salut je vais taidé ta suspension est regler sur touche special sait alors le touche 1,2,3,4,5,6,7,8,9,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu dis toi ???

Les touches spéciales il n'y en n'as que 4, pas 9 !!

 

Et tu sais parler correctement ?

 

"sur le coter chiffres" pour sa veut rien dire pour moi, ce serai plutôt "Les chiffres qui sont sur le côté (le pavé numérique)", donc parle, s'il te plait, plus correctement pour que tout le monde puise te comprendre, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu dis toi ???

Les touches spéciales il n'y en n'as que 4, pas 9 !!

 

Et tu sais parler correctement ?

 

"sur le coter chiffres" pour sa veut rien dire pour moi, ce serai plutôt "Les chiffres qui sont sur le côté (le pavé numérique)", donc parle, s'il te plait, plus correctement pour que tout le monde puise te comprendre, merci.

 

quand je dis touche speciale c'est dans la notice des touches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

voila je suis coincé depuis pas mal de temps sur les missions avec catalina en gros j'ai le choix entre 4missions mais je n'y arrive jamais donc si quelqu'un pouvais me dire comment sauter cette mission ou si il ya une astuce se serai cool

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé, aucun moyen de les esquiver :confused1:

Sinon, pour les astuces :

 

-Lors du vol du camion citerne, détruit la voiture des poursuivants dès le début, tu pourras rouler tranquille après.

-Lors de la course poursuite avec les braqueurs en quad, prend un pistolet automatique, parce que catalina seul a tirer... :S

-Pour le braquage de l'hippodrome, bah, faut être bien armé et couvert (gilet pare-balles) :/

 

et le dernier je sais plus désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Désolé, aucun moyen de les esquiver :p

Sinon, pour les astuces :

 

-Lors du vol du camion citerne, détruit la voiture des poursuivants dès le début, tu pourras rouler tranquille après.

-Lors de la course poursuite avec les braqueurs en quad, prend un pistolet automatique, parce que catalina seul a tirer... :S

-Pour le braquage de l'hippodrome, bah, faut être bien armé et couvert (gilet pare-balles) :/

 

et le dernier je sais plus désolé

 

... je crois que c'est celle où on doit braquer la banque (où il faut justement braquer son fusil sur les employés), petite astuce un peu cruelle mais qui fait gagner du temps :confused1: : occupez-vous de vos affaires tout de suite ou tuez-en un, les flics finiront par rappliquer de toute façon,

question : qu'est-ce qui se passe si on arrive à les garder en joue assez longtemps pour que catalina finisse son casse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant