GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 alors moi j'ai fais tout met saut unique et apres j'ai stunter partout mais il y a beaucoup d'autre saut unique dans le jeux :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Les sauts uniques j'ai dû en faire à peine 10 :closedeyes: Mais comme j'ai fini le jeu, j'vais tenter de faire des stunts en moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Moi j'fais ceux que je vois en me baladant :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Moi je prend de tout petit sauts avec la NRG 900 et je tape des backflip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 50saut uniques + une bonne 100aine pour m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites