JettaII

Bug à 63%

Recommended Posts

Bon, je vous expose mon problème : Packie ne cesse de m'appeler pour me dire qu'il doit s'occuper de sa mère et je ne sais pas trop quoi ("I've gotta greavy mother to look after..."), Niko répond qu'il est occupé pour le moment et raccroche, seulement, Packie n'arrête pas de rappeler pour dire la même chose :s

J'ai terminé la mission That Special Someone aussi et je suis à 80% des missions avec Roman, tout le reste à 100%.

Quelqu'un a un conseil ou quoi?

Merci d'avance :closedeyes:

Heu il ne te reste pas des missions avec d'autres personnages ? Tu as fait la mission du mariage ? AS tu fait le choix entre vengeance et le Deal de Dimitri ?Par ce que lorsque Packie parle qu'il doit aider sa mére c'est à la fin du jeu non ?

Pour roman les derniers pourcents se débloques normalement lors de ce fameu mariage, sinon essayer de sauvegarder plusieurs fois pour faire avancer le temps.

Modifié par Silverwing

Le mariage c'est bien après les 80% de la progression des missions de Roman, le problème doit être autre...

PS: penses à rajouter un petit [sPOIL] devant ton topic, parce que vous dévoilez le jeu à mort et ça casse le suspens pour certains.