39 toix 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 si kelkun c ou se trouve le rancher que steevie demande pres du port de tudor kim fasse signe sa m aiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 si kelkun c ou se trouve le rancher que steevie demande pres du port de tudor kim fasse signe sa m aiderai si quelqu'un sait pourquoi cette personne ecrit mal, qu'il me fasse signe ca m'aiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 si kelkun c ou se trouve le rancher que steevie demande pres du port de tudor kim fasse signe sa m aiderai En langage normal ça donne quoi ? Fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Traduction Inoob Selection Blork ====> Francais commun Blork: si kelkun c ou se trouve le rancher que steevie demande pres du port de tudor kim fasse signe sa m aiderai Francais: Si quelqu'un sais ou se trouve le "rancher" que stevie demande pret du port de Tudor qu'il me fasse signe sa m'aiderais Alors en gros il fait les mission de vol de voiture pour stevie et se demande ou est le rancher que on doit voler pour lui perso j'ai pas encore fait les mission de stevie apart les deux premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Le rancher ce trouve sur l'ile d'Alderney en face du port de tudor . Sur ta map il y a 2 grands bâtiments identique avec en face de 2 navires à quai . Modifié 28 mai 2008 par johndo94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Ici exactement >> http://snapmap.wikigta.org/index.php?219,312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites