spyguest 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 mai 2008 est-on sur que les rĂšgles d'utilisation s'appliquent bien, Ă savoir qu'on ne peut quitter le vĂ©hicule de police plus de 30 secondes, que si le vĂ©hicule de police est dĂ©truit, la mission est perdue, etc ? en effet, j'ai deux exemples qui prouvent l' inverse : 1/ traquer des cibles dans un hangard, seulement possible si on quitte le vĂ©hicule ; idem pour une bande de loubards cachĂ©s dans le pier 4 ; 2/ quitter le vĂ©hicule de police pour voler un vĂ©hicule classique, parce que le vĂ©hicule de police avait explosĂ© ... et suivre les dealers en voiture, pendant de longues minutes ... quelqu' un peut me confirmer ? merci ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
syber1a 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 mai 2008 Je n'ai absolument rien compris a ce que tu veux savoir Il faut faire quoi dans cette mission ? :phone: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 mai 2008 tu ne peut pas quitter ton vĂ©hicules de police jusqu'Ă que t'arrive la ou il y a l'ennemi publique , aprĂšs tu peu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
spyguest 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 mai 2008 tu ne peut pas quitter ton vĂ©hicules de police jusqu'Ă que t'arrive la ou il y a l'ennemi publique , aprĂšs tu peu c'est bien ce que je pensais ! merci ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites