jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 hello je fait le 100% mais je c pas si il faut faire toute les activités avec tous les amis ou on doit les faire toute mais avec n'importe quel ami je sais pas vous pouvez m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 tu doit faire toutes les activités et débloquer les capacités spéciales de bruci , little jacob et packie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 oui je lai ait les compétences spéciales mais je savait pas si il fallait faire toute les activités fois 3 amis xD sa aurait été lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour, tu as la liste de tout ce que tu dois faire pour atteindre les 100% ici : http://www.gta-4.fr/?page=obtenir-100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites