lekipe94

Demembrer ??

Recommended Posts

C'est vrai, ça rend la chose un poil plus réaliste!

 

Oui car mettre un headshot a un passant, la tete qui saute, un gésère qui proviens de sa gorge..

Ca va 5 minutes un !

 

Vive les headshot aux passant qui ont une casquette dans Gta4 :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les headshots dans les messieurs qui conduisent, et qui, après leur mort, ont le pied bloqué sur la pédale d'accélération :excl:

 

Oui alors ceux qui mette la tete sur le klaxon et que .. ca klaxon :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend où la balle est tirée, c'est sûr que si tu tires pile dans le front, sauf si t'a une balle explosive ou perforante, la tête ne partira pas, en revanche si tu tires à la base du cou, la tête risque bien de voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend où la balle est tirée, c'est sûr que si tu tires pile dans le front, sauf si t'a une balle explosive ou perforante, la tête ne partira pas, en revanche si tu tires à la base du cou, la tête risque bien de voler.

 

 

une balle de Dragunov, de Barrett, de PSG1, etc... en plein front, tu n'as plus de tête... et dans les membres, ciao les membres...

je rappelle que la plupart de ces fusils sont utilisés comme arme anti-vehicules légers aussi bien que comme One-Shot killers... donc la decapitation/demembrement avec le snipe (et le pompe à bout touchant) auraient dû être toujours présents :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me rappel bien, avant, même le petit pistolet super faible arrachait la tête en 1 shot, alors c'est pas vraiment réel...

 

C'Est pour ça que je crois qu'il auraient du mettre quelques armes pouvant décapité. Mais bon, ils ont mis tout ou rien =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant