xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 bonjour a tous et a toutes! j'aimerais savoir sur quelle touche y faut appuyer pour parler quand on joue en ligne...pcq des fois je parle et personne m'entend alors jaimerais savoir sur quel touche y faut appuyer et ou c'est marquer! a moins que ca soit eux qui m'ecoutent pas parce que des fois ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Je suis sur XBOX360. Perso je branche mon casque a ma manette, et jai un petit bouton a switcher si je veux que le micro soit activé ou non. Je t'es fait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 sympa merci pour la photo donc aucun bouton CONCLUSION: personne ne maime et personne ne me repond :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 sympa merci pour la photo donc aucun bouton CONCLUSION: personne ne maime et personne ne me repond Bha si moi :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites