Ubique

Niko Bellic : la voix de la protestation.

Recommended Posts

hollickfn4.jpg

 

Michael Hollick, acteur du désormais célèbre Niko Bellic, est tout aussi ferme sur ses objectifs que ce dernier. L'acteur se plaint - après 15 mois passés dans des studios de motion-capture et de doublage - des honoraires qui lui sont attribuées. 100 000 dollars, c'est ce qu'il juge insuffisant, et c'est compréhensible alors que GTA IV éclate tous les records et que Rockstar se gave de millions. De plus, ceci n'est pas sa seul protestation, puisqu'il explique qu'il ne touche pas non plus les royalties :

 

 

Citation
Si l'on prend simplement en compte le premier trailer de GTA IV diffusé, cela représente plus de 40 millions de lectures en ligne, la bande annonce est couverte de ma voix, et je ne touche rien pour cela. [...] Si j'avais fait une publicité pour la télévision, je toucherais des royalties.

 

Ce que tient à dénoncer Michael Hollick, n'est pas le vice de Rockstar, mais plutôt celui des éditeurs et développeurs en général, qui ont tendance à profiter de ce système primitif pour s'en mettre plein les poches. Il est clair que le jeu-vidéo est un média jeune, et que tout cela est amené à évoluer. C'est en tout cas tout le bien qu'on lui souhaite, lui qui a la voix si douce.

 

En attendant une révolution, je vous invite à visiter le myspace de Mr Niko Bellic, ou vous pourrez l'entendre chanter du folk à la Bob Dylan. :excl:

 

Merci à gta killer pour l'info ! Source : JV.com

 

Bonne soirée sur Gta-4.fr. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop une histoire d'avoir 100 000 ou pas, c'est plus que certain se font 100 fois plus alors que sans lui GTA IV ne serait peut être pas ce qu'il est.

Je trouve normal qu'il préfère avoir un pourcentage comme cela se fait pour les films, qu'un cachet puis rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se comprend, c'est comme les acteurs de ciné qui touchent du fric pour chaque entrée, et là GTA IV explose toutes les ventes.

J'espère que cette histoire ne va pas compromettre le jeu, style une autre voix de Niko pour les extensions, pcq ça ferait vraiment pourri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que les patrons de Rockstar s'en mettent plein les fouilles et que lui est payé comme un musicien ou autre... Puis les royalties pour la pub ou les trailer serait plus que normal, enfin je trouve que Rockstar (et les autres d'ailleurs) fait des bons jeu, mais niveau boulot ça doit être un belle bande d'enfoiré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il les veut pas les $100.000 moi je suis preneur. c'est deja tres bien payé et lui il trouve le moyen de se plaindre...

 

Pas rapport aux autres acteurs, je trouve pas ça cher payé!

Il a quand même passé des journées dans un studio, et ça pendant 15 mois! Alors qu'il y a des pseudos stars qui touchent des cachets bien plus important (et parfois affolant!) rien qu'en torchant 3 prises! (qui a dit les acteurs d'Asterix 3? :( )

 

Ouais, comme toi Punisher, j'espère que il y aura pas de clash entre R* et Hollick!

 

Sinon, ça fait drole d'entendre "Bellic" chanté du folk (même si il y a pas l'accent russe!) ! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il les veut pas les $100.000 moi je suis preneur. c'est deja tres bien payé et lui il trouve le moyen de se plaindre...

Ah Ouais?

Dany Boon s'est fait 1 euro par entrée pour son film de merde, à 20 millions d'entrée je te laisse faire le calcul

GTA4 rapporte plus que les chtis pourtant, l'acteur principal se fait moins que Dany Boon ou Kad Merald, c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces chanson ><

 

on sens la brute hein ? ><

 

Nan sérieux il est génial ce mec

 

Il est peut etre génial mais il c'est fait avoir, salaire minable pour le travail qu'il a fournit.

Apres, c'est son probleme il n'avait qu'a demander sa part du gateau :sorcerer:

Modifié par syber1a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant