xbox360-fan

persos alleatoire

Recommended Posts

Alors comme un couillon g foiré la mission de Jeff le perso aleatoire, le mec completement parano qui demadne a niko de suivre sa femme et son amant et de les prendre en foto est ce ke je peux kan même la refaire??? Dites oui par pitié ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme un couillon g foiré la mission de Jeff le perso aleatoire, le mec completement parano qui demadne a niko de suivre sa femme et son amant et de les prendre en foto est ce ke je peux kan même la refaire??? Dites oui par pitié ^^

 

Tu retourne voir Jeff au même endroit :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme un couillon g foiré la mission de Jeff le perso aleatoire, le mec completement parano qui demadne a niko de suivre sa femme et son amant et de les prendre en foto est ce ke je peux kan même la refaire??? Dites oui par pitié ^^

 

Nan t'es pas obligé d'aller le revoir car pour ce perso la meme si tu fait pas c'est mission c'est pas grave vu que sa compte pas dans les 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous est-ce ke kelkun peut me parler du personnage nommée lola elle est disponible a certaines heures du jeu mais impossible de la trouver si vous avez des renseignements je vous remercie de me répondre ou alors sur le playstation network sous le pseudo glp-momo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mission aléatoire de jeff c'est trop marrant

La première tu doit prendre les amants en photo au Star café c'est assez simple suffit de pa trop s'approcher et de pas louper la photo.

La deuxième tu rejoint le mec dans un parking souterrain il y a une bagnole avec qui dans le coffre et une balle ds la tête ? SA femme :p c'est un dingue le mec ! il te demande de virer la bagnole dans la flotte (assez simple suffit de s'ejecter de la voiture en foncant sur un tramplin) et 3ème mission, il s'est remarié, mais veut encore que tu bute sa nouvelle femme qui est soit disant avec son ex et qu'elle lui fait une belle gâterie... :confused1: niko en a marre et dit qu'il veut pas le faire, le mec s'exité "ouais t'es comme tout les autres" et traverse la rue...sans regarder ;) BOUM une belle ferrari l'écrase (mdr) et le conducteur sort gentillement et laisse bien sûr les clés sur le contact :p

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai un probleme avec un perso aleatoire j'ai fini l'histoire complete une troisieme fois (pour ces satané trophé)

 

mon souci et que sur le guide officiel il me disent qu'on la trouve a ALDERNEY CITY face a la grande fontaine pret du parc

 

apres avoir passer un journée et une nuit complete du jeu a tourner dans se quartier pas de Marnie a l'horizon et encore moins de fontaine ni de parc donc si quelqu'un conner l'emplacement exact de cette fontaine ben je suis preneur

 

ps: sur les cartes du site dans le jeu aucun point de perso aleatoire ne figure dans alderney city

 

 

EDIT: bon ses bon je les trouver a algonquin pret de la fontaine !!

Modifié par titof prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je les fais au fur et à mesure, ou quand j' en ai marre de faire les missions principales. histoire de varier les plaisir ! :hesitant:

 

J'avoue, moi aussi je fais ceci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant