spyguest

Mission No. 1

Recommended Posts

Moi je te conseillerai de prendre ton temps (n'abuse pas non plus), ne stresse pas, si t'es zen tu évites de foncer dans les murs et de bousillé ta caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conduis a vitesse moyenne, fais attention aux tournants, et regarde beaucoup la map, mais surtout le plus important, fonce dans les lignes droites.

 

 

OK, je vais essayer ca ... Est-ce que cette mission est bloquante pour la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait pas trop mais quand je l'ai fait , tout les participants ce sont ratés des le début dans un virage sauf moi et sa ma fait gagner la course du premier cout ! (après sa te débloque des courses a faire pour brucie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'utilise pas le frein a main.. prend ton temps pour freiner normalement et tu verra que tu va les semer en conduisant tranquillement..

Ne te risque pas a rouler trop vite c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est bizare car les concurent son pas si préssés que sa dans la course sauf au début mais il se crash tous ! mais oué tu va trankill et sa va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conduis a vitesse moyenne, fais attention aux tournants, et regarde beaucoup la map, mais surtout le plus important, fonce dans les lignes droites.

 

 

Voila parfaite solution :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et bien évidemment choisis une bonne caisse, bien résistante, bien maniable et assez rapide !

 

En meme temps si mes souvenir sont bon on va a la course avec une COMET et c'est pas ce qui a de plus lent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pour les courses en général :excl:

 

la voiture est imposée. petite voiture jaune très nerveuse. elle part dans tous les sens.

faut vraiment que j' essaie votre tactique. pas encore eu le temps, mais je vais m'y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dans le titre : comment arriver 1er lors de la course de voiture à laquelle je dois participer avec brucie ? j' arrive toujours dernier, quand j' arrive à la terminer ... merci !

 

Ne te presse pas, prend les virages comme il faut, tes adversaire c'est des navettes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans toutes les courses de gta c'est pareil , tes concourants sont des gros bourrin qui vont a fond et qui ratent tout les virages ! moi normalement je suit nul en course , mais la je les ai toutes faites ! et c'était facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant