PoetiQ

[XboX360] The Liberty Crew...

Recommended Posts

 

 

------------------------------------------------

 

The Liberty Crew

 

Inscription : [ON]/[OFF]

 

COMMENT S'INSCRIRE ? C'est très simple suivez l'exemple !

 

<div class='codetop'>CODE

<div class='codemain' style='height:200px;white-space:pre;overflow:auto'>GTaG : votre GameRTaG

E-mail : votre adresse mail

Age : votre âge

Spécialité : votre spécialité dans le jeu (ex : sniper, bourrin, driver, shooter, etc...)</div>

 

Liste des inscrits :

*Nedz [GTaG : hbk54]

*Hiko [GTaG : H1K0]

*Nzdqr [GTaG : Nz73ScnM]

*Lorenzo Chica [GTaG : Lorenzo Chica]

*PoetiQ [GTaG : sToLeN91]

*GTA 4 !!!! [GTaG : rikain77330]

*xbox360-fan [GTaG : matmaurylive]

 

------------------------------------------------</div>

 

Le Liberty Crew souhaite être, à mon sens, une team active et puissante. Nous ne recrutons que les membres motivés et étant sûr d'être présent à une grande majorité des futures "war". Je laisse ainsi notre chef s'occuper des "closes" du contrat qui nous lieras ^^

 

 

 

Nedz à toi la parole !

 

 

P.S. : Je me suis permis de créer ce post pour éviter tout malentendu avec l'ancien... si un admin ou modo aurait l'amabilité de supprimer l'ancien post... enfin après c'est votre forum, faites ce que vous voulez :excl:

 

TLC powa xD

Modifié par PoetiQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir crée un new topic pour cette team.

Au sujet de parler a blaki pour reprendre sont idée c'est fait je lui est envoilé un mail il a 3jours de ça.

Je vais poster dans la soirée un petit règlement et quelque autre info pour la création final de la team,je n'est pas le temps de faire ça de suite merci de me comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les inscription merci de suivre ce petit formulaire.. :

 

 

Gamertag:

MSN:

Age:

Spécialité dans le jeu: (tireur,conducteur, tueur discret, stratège, bombardier ...)

 

Je reprend celui qui était dans l'autre poste car il etait bien clair et permet une meilleur organisation.. :excl:

PoetiQ si tu peux editer ton post et le mettre dedans plz au moins tout le monde le verra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xbox360-fan : plus d'infos please... une modification a été effectuée sur le first post, lis-la stp :(

 

P.S. : pour les inscrits, rajoutez si possible dans votre description du joueur "[TLC]" avant la description... histoire qu'on se fasse connaître un peu ! Je vais te contacter d'ici peu Nedz... Je vous rajoute dans ma liste d'amis les gens ^^ Faites de même pour tous les membres :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

 

description: je suis un mec avec une veste en cuir,une ptite barbe et un bonnet...mes parties preferer sont les team deathmatch

 

 

GTaG : matmaurylive

E-mail : matmaury@hotmail.fr

Age : 13

Spécialité : driver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je t'ai ajouté ! Je vous préviens qu'on organiseras certainement une partie "test" pour les membres dans les semaines à venir ! :excl: Alors entrainez-vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tous le monde je voulais vous prévenir que on a décide de crée un forum pour la team ,on pense que ce sera plus pratique pour: les matchs, wars, recrutement......

Toute les personne qui ce sont inscrit sur cette team , je leur est envoiliez un MP avec l'adresse du forum.

Pour tout les autre qui voudrais l'adresse du forum dites le moi par MP

Je tien aussi a dire que les inscriptions sur ce topic sont encore ouverte alors allez y il reste plein de place,et il a une trés bonne ambiance donc si vous voulez vous éclaté un max tout en gagnant vos match venez cette team et faite pour vous(dsl pour ce discours :excl: )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant