seb666

probleme conection a une partie

Recommended Posts

bonjour je joue depuis quelque temps a gta 4 et j'ai un problème quand j'essaie de rejoindre une partie avec des amis , a chaque fois je me tape un message me disant que la partie n'existe plus et retour en mode solo donc si quelqu'un a une solution (j'ai une neuf box trio) ou une explication sur la marche a suivre qu'il m'en fasse part je lui en serai reconnaissant

:excl:

Modifié par seb666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'ai essayé de nombreuses fois de lancer des parties et d'inviter des joueurs mais rien n'y fait et quand j'essaie de rejoindre une partie multijoueur je me retrouve tout seul ou avec un ou deux joueurs , c'est pas la joie . je me demande si c pas un problème de compatibilité ou alors tout simplement les serveurs ... Le mieux serai d'attendre la sortie d'un nouveau patch mais d'ici a ce qu'il arrive... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien j'ai essayé de nombreuses fois de lancer des parties et d'inviter des joueurs mais rien n'y fait et quand j'essaie de rejoindre une partie multijoueur je me retrouve tout seul ou avec un ou deux joueurs , c'est pas la joie . je me demande si c pas un problème de compatibilité ou alors tout simplement les serveurs ... Le mieux serai d'attendre la sortie d'un nouveau patch mais d'ici a ce qu'il arrive... :closedeyes:

 

Salut à tous,

 

Moi je suis nouveau sur GTA IV et j'ai le meme probleme, connexion impossible, il me met connexion perdue retour au mode solo.

j'ai réussi à jouer une fois, et on était que 3.

Est ce qu'il faut se connecter à un server ou un truc du style ?

 

Mercu d'avance a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un bug de la PS3 :closedeyes: ..

 

Non, c'est juste qu'il faut analyser les performances:

 

  • As tu un bon ping
  • A quelles heures tu joue
  • Comment ta PS3 est elle connecté au net

 

 

GTAIV est assez gourmand niveau bande passante, donc si tu as 2 méga, que tu joue entre 20 et 22h, et que ta PS3 est en wifi, va querir une corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant