Spirit67

[Spoil]pour savoir un truc sur la fin

Recommended Posts

Alors voila je vouler avoir un avis sur la fin car choisir entre l'argent ou la vengeance je trouve sa un peu bete car c'est choisir entre la mort du cousin ou la fille :( ... Donc je vouler savoir se que vous avez choisie et aussi si il y as une autre ptite amie a part Kate et celle qui etait une flic ???

 

:excl: EDIT Punicher:attention au spoil!!!! Préviens avant!!!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouai tu t'en fou des copines tu peut en avoir plein sur le net ! tu met les rdv puis voilà ! après pour la mission tu fait se que tu veut c'est ton choix soit c'est ta meuf ou ton cousin qui meurt a toi de choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que choisir la vengeance est meilleur, car Kate meurt, et elle ne sert absolument a rien. Alors que si Roman meurt, tu ne peux plus avoir sa capacité spécial qui est de t'envoyer un taxi pour voyager gratuitement qui est selon moi beaucoup plus utiles que Kate qui ne sert à rien. En plus on peux même pas coucher avec alors =.='

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisit d'aider dimitri sa rapporte 250000 et je savais pas que roman allait mourir, je suis a la derniére mission et elle est impossible sérieux! Si quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour se mettre sous l'helico de LJ sa serai sympa ^^.

Bref je peut pas te dire quoi faire, fait comme tu le sens mais c'est vrai que c'est mieux d epas savoir se qu'il va arriver aprés ^^.Bien fait :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fait un coup de salaud : j'ai fait deux sauvegardes, comme ça je peux faire les deux en même temps, voir ce que l'une me rapporte, et ce que me rapporte l'autre :devil:.

Perso, je prèfere la vengeance, au moins on peut défoncer la tête à Dimitri, mais par contre, je sais pas pourquoi, j'attends trois jours plus tard dans le jeu, et Roman me dit toujours pareil : "Ouais ! Je vais me marier demain à 10 heures !"

Alors soit il est polygame, soit y'a un gros bug... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai choisit d'aider dimitri sa rapporte 250000 et je savais pas que roman allait mourir, je suis a la derniére mission et elle est impossible sérieux! Si quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour se mettre sous l'helico de LJ sa serai sympa ^^.

Bref je peut pas te dire quoi faire, fait comme tu le sens mais c'est vrai que c'est mieux d epas savoir se qu'il va arriver aprés ^^.Bien fait :excl:

 

 

sous l'helico de lj faut tu fonce aavec ta becane puis il y ora une monté et tu la pren puis il lachera la moto et s'accrochera ! hihih attend jai une video

 

https://www.youtube.com/watch?v=10SOxqZ9Oog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous l'helico de lj faut tu fonce aavec ta becane puis il y ora une monté et tu la pren puis il lachera la moto et s'accrochera ! hihih attend jai une video

 

https://www.youtube.com/watch?v=10SOxqZ9Oog

 

 

Tu te trompes, sa c'est l'autre mission, la vrai mission, tu n'a pas de bécane. Quand tu est sur le toit, tu vites les autres et poursuit Dimitri, il va monter dnas un hélicoptère et on vera Niko s'y accrocher, malheureusement, Dimitri le pousse en bas et tu tombes dans l'eau juste a coté du bateau. Prends le bateau et fonce en direction de l'hélico de Dimitri, Jacob viendra en hélico pour t'aider, fonce et va en dessous de l'hélico, monte dedans en appuyant sur la touche qui apparaitra, suis Dimitri et tire lui des missiles. Vous allez vous écrasez tout les deux, tu n'a plus qu'a le suivre.

 

:excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a deux choix, le premier est de tuer Dimitri, le deuxieme est de faire le deal. je vais les expliquer :

 

 

1 : Vengeance : Tu va au port , il y a un gros bateau sur lequel Dimitri se trouve, tu tue tout le monde, monte dans la salle de commande, ouvre la porte de la cale et tu doit redescendre pour rentrer dans la cale, il y a quelque ennemis en chemin, descends et tu doit maintenant tuer Dimitri (2 grenades marche très bien ^^). Après que tu l'as tuer, Tu dois aller chercher Kate et allé au mariage, en sortant, Pegorino approche en voiture et tu Kate. Niko veux se venger et son cousin et Jacob l'aide. Ils t'appelent pour que tu arrive. Tu dois SUIVRE une voiture, ne l'a détruit pas, il t'apporte à Pegorino, tue tout le monde, rentre dans la maison, tue encore et monte dans les escaliers. Pegorino s'enfuit sur le toit, il y a deux gardes, tue les. Pegorino descends grace à une échelle suis le, Tue encore, une voiture arrivent, tu les 2 homme dedans. Pegorino s'enfuit en bateau, sur le petit il y a une moto, longe la cote en le suivant. Un peu plus loin, il y a un jump, prends le à grande vitesse. Rentre dans l'hélico de Jacob et suis Pegorino en évitant les missiles, vous allez arrivé suir une île, Pegorino va s'enfuir a pied son bateau étant hors-d'usage. Suis le et tue le.

 

 

2 : Deal : Tu dosi aller prendre Phil et tu va au point, de la Dimitri t'appel et te dis qu'il a tué les dealers, tu dois aller prendre l'argent, suis Phil sur le toit et rentre par la fenêtre, tue tout le monde, descend. Tue tout le monde et va chercher l'argent, quand tu est proche, un type prends l'argent et tu dois le suivre, descends prends le camion et fonce dans l'autre, le gars va descendre, bute le et reprends l'argent. Tu va au mariage, en sortant un tueur essaye de te tuer mais il manque et tue Roman, c'est Dimitri qui l'a envoyé, tu te réveilles chez toi et Jacob t'appel, tu le rejoins, tu suis la voiture à la même place. Tue tout le monde, rentre, tue encore. Monte dans l'escalier. Tu vois Dimitri trahir Pegorino et le tuer. Tu suis Dimitri sur le toit, il y a quelque gardes, tue les et tu verra Dimitri monter sur le toit a ta gauche, fais comme lui et quand tu sera assez proche, tu vera Dimitri partir en hélico et Niko s'acrrocher, Dimitri te fera tomber dans l'eau a coté d'un bateau, prends le et suis Dimitri, ne ralentis pas, evite les missiles et va sous l'hélico de Jacob, rentre dedans, suis Dimitri et évite les missiles en le tirant, il va atterir sur une ile, Niko l'imitera et tu dois le suivre, tu n'a plus qu'a le tuer.

 

 

Kate sert à rien, tu ne peux rien faire avec elle.

Roman peux t,envoyer un taxi qui te transportera ou tu veux gratuitement.

 

Selon moi, la vengeance est bien meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant