pokerjohn

Rockstar se fiche t il de nous ?

Recommended Posts

Ben c'est la question qu'on peu se poser.

 

En effet, j'ai acheté la PS3 exprès pour ce jeu, le 29 avril 2008.

 

Et au final, on voit bien que GTA 4 n'était pas "GOLD" comme ils disaient.

 

Il y a beaucoup trop de bugs pour un jeu next gen. AU final je suis ravi de ne l'avoir payé que 52 € !

 

Le mode online est quand meme une belle arnaque. Aucun challenge, ni tournoi, ni quoi que ce soit d'intéressant a moyen et long terme. Le pire c'est que mon classement a encore régressé. J'en ai marre de recommencer au niveau 0.

 

Mais ça ce n'est rien comparé aux BUGS incessants de ce jeu QUI COMMENCE A ME SAOULER.

 

PS: J'ai tellement attendu ce jeu que j'ai la sensation que les gars de chez rockstar se fichent des joueurs maintenant qu'ils ont vendu leur bouse.

 

A +

 

PS : CE que j'attend ?

 

- STop aux deconnexions intempestives

- Stop aux bugs

- Oui aux tournois

- Oui aux challenge

- OUI AUX CADEAUX A GAGNER avec les tournois organisés par Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapelle toi que Microsoft on ejecté 50 million de dollar sur Gta 4 en version 360 pour booster les vente ...

 

Donc normale que ta version ps3 lague de temp en temp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kevio59 je t'ai dit maintes et maintes fois d'arrêter ton SMS et tu as vu autant de fois mes remarques; pourtant tu continues, je mets donc mes menaces à exécution : tu es banni 15 jours :excl:

Avis aux amateurs de SMS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi aucun bug j'ai joué 4h en online tout à l'heure sans problèmes et même pour les parties de 60 min.

Pour ce qui est des classements je sais pas si rockstar ce fou de nous pour la simple et bonne raison que je n'évolue pas vite :whistling1:

 

PS: Perso je regrettes pas les 62 € que j'ai payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- OUI AUX CADEAUX A GAGNER avec les tournois organisés par Rockstar.

Parce que tu penses les gagner ?

Je connais un anglophone sur le online, je viens de le présenter à un pote du online qui a un bon niveau, si tu veux je te le présente aussi ... bref attéri :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tu penses les gagner ?

Je connais un anglophone sur le online, je viens de le présenter à un pote du online qui a un bon niveau, si tu veux je te le présente aussi ... bref attéri

 

C'est pas parce que toi tu es nul a ce jeu que les autres sont nuls :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi j'ai jouer que 2 parties 3/4 du temps j'ai la parti n'existe plus ... enfin bref j'attends un vrai patch bon j'ai une connexion pas terrible ( 3,7 mega xD) mais bon sa devrait suffir a jouer donc voila on verat après le 1,10 car le patch 1,01 on sent le truc fait a l'arrache et qui na rien changer :shuriken: mais bon je regrette pas mon achat quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conseil pour les problemes de bug , debranche la connexion internet quand tu joues le mode solo , pour le multi effectivement y a pas grand chose a faire mais je ne sais pas si ca tient tant au jeu en lui-meme qu'a la saturation des serveurs de chez rockstar .

 

ps: si tu veux des cadeaux , va a la foire du trone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai pas vu de bug dans le jeux ou je suis passer peu ètre à coter ^^. Sinon pour le multijoueur, quelques bugs qui sont pas très courant comme perte de connexion avec mon 512 de connexion. Mais sa va pas déçu de mon investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai la ps3 en mode solo aucun bug mais en online j'ai souvent des prob pour me connecte mais si ca vient des serveur ou de ma connexion ki est asser faible je crois je sais pas trop!! mais gta iv j'en suis pas du tout decu!! peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xbox360 aucun bug (si ce n'est quelques lag ridicules), que ce soit en solo, ou en multi.

 

Après, le PSN est peut être gratuit, mais peut être que la qualité ne suit pas... 5€ par mois, bouh que c'est cher ... :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant