gta-4

[sondage] avez-vous déja echaper aux six etoiles (******) sans code

Recommended Posts

Le gars qui a dit on va dans le metro il a raison ! on échape a toute les étoile dans le metro j'ai deja essayé ( dans une mission ou on doit suivre 2 motar et les buté ) suffit de rentré par là ( comme dans la mission ) et la on roule quelque metre et plus rien aucune etoile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensait que si on prenait un hélico on pouvait echapper à 6 étoiles or le cercle ne disparait pas ! je trouve cela un peu abusé !! :closedeyes::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, les poulets ont des sens prestidigitatoires ! Ils arrivent même à te voir alors que t'a changé de fringues, de voiture, et que tu roules tout à fait normalement, alors que pendant 2 minutes tu étais totalement hors de vue, MAGIIIIIIIIE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , je suit aller sur un site internet qui ma mit 5 étoile !!! après j'ai pris une bagnole et je suit aller dans le metro a fond , et j'ai semer les flics !!! :closedeyes:

T'as été sur le fameux site de pédophile ? Moi aussi ca me l'a fait :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de prendre le taxi quand t'es recherché... t'a piqué un taxi à un pauvre monsieur qui faisait son travail ? C'est pas bien !

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impossible de prendre le taxi quand t'es recherché... t'a piqué un taxi à un pauvre monsieur qui faisait son travail ? C'est pas bien !

C'est vrai ça .... VOYOU !!!

" Allo mr Sarko .... je vous ai trouvé un truand !! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant